En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
revolution la plus belle des 3 console
I_like_it
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:29:48
voila tout est dans le titre , sinon je note que le mange disque est sur 2 console , espérons ke ça va pas trancher des mains comme mon graveur pioneer
I_like_it
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:40:17
bon je reflechissai mai lorsque la revolution sera posé a la verticale comment insérer le disque gamecube il sera calé au fond de la console non?
Zeewolf
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:44:09
On peut pas encore savoir, attends d´avoir plus d´infos et voilà.