En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo en 2006...
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:01:12
Quel a été le moment vidéoludique le plus fort pour vous cette année ?
Moi c´était surement quand pour la première fois quelqu´un qui ne travaille pas chez Nintendo joue à la Wii. Je veux bien sûr parler de Scott Dyer(s ?) à l´E3...
A vous
KonohaGamer
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:09:12
la premiere fois q´un non proffessionel du jeu video (en tt cas nimporte quel particulier)joue a la wii c´est a dire moi au MGS !! !
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:27:08
Lorsque que j´ai appris que Namco Bandai posait pied en Europe.
Cru-cru
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:29:14
moi quand j´aiu retrouvé ds-zone ===> http://www.next-nintendo.com/
non pas encor je m ettais promis de pas pleurer se noel
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:32:30
pour moi ça sera la conférence que j´ai regardé en direct de cez moi
algerien__93
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:34:04
Moi la conference Pre-E3 de Nintendo, que du bonheur, mais quel malheur de ne pas avoir la oui(wii) :ouin:
Hyrulean
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:50:27
Moi c´était le 9 décembre
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 21:58:48
L´ouverture de la conférence pré-E3 par Miyamoto-sensei sur le thème de Zelda, un gand moment, j´avais des frissons partout. ^^