voila j´ai une question voila jai pas comender unw wii (mrd pourquoi moi)
et voila jaimerias savoir quand on vas pouvoir en trouver sans a avoir a comender ou a atendre arriver normalement et en ajeter une
je serais senser en avoir une mais jai eu une empaichement majeur et jai pas pu en avoir une mrd
quand sa vas se restabiliser ?? ?