Quelqu´un peux-il me passer une image officiel du logo Révolution ( celui avec deux CD comme " o")
PS: j´ai fait une recherche mais les gens ne montre que des fakes.
Personne ne me répond...
Euh prend une image et decoupe le logo de la console xD
Si je vous le demande, ya p´têtre une raison tu crois pas? J´ai besoin de ce logo!
bin si c que des fakes ca veut dire kil existe pas
Viens ici Cisla mon bichon !