bonjour a tous et joyeuses fetes,
je voulais avoir votre avis,
voila j´ai demander a mes parents la wii pour noel (comme beaucoup de monde en fait
),sauf que je l´ai demander le 16décembre,c´etait deja en rupture de stock ...
pensez vous qu´il y a moyen que je l´ai ce soir?
merci et joyeux nowelllll