tout le monde,voila,le copain d´un de mes amis lui a dit que on pouvait désormais échanger ses étoiles contre des wii points,est ce que c´est vrai???
non , c´est totazlement faux
ah ok c´est doomage
courant 2007 tu pouras
si cest vrai , mais le service nest pas encore operationnel , patiente jusque debut 2007 et sa devrait etre bon
attends tu crois vraiment ce que je dis ?