J ecoute!!!!!!!!!!!!!Un post pour tout ceux qui n ont pas la wii a noel!!!!!Ne vous suicidez!!!!!!!!On est là pour vous soutenir!!!!!!
ps:ce post peut etre reutiliser a votre grés pour le salon PS3.FREE!!!!!!!
allons je l´ai pas , j´ai plus ma ds , je fais plus un fromage , alle z arrete de chialer pluernichard .
c´est balo saalors que moi je l´ai :p
allons on va faire un topic pour ça tsss