C´est possible ?merci
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
non
mais bein sur que oui !!
je suis perdu
non sparda.
tss c´estr oui j´y arrive bien , si ça marche pas tu dl les iso
merci
^^ tu l´as zzelda ?
non demain
normalement, zelda wii = manette wii, zelda gc = manette gc
zelda wii = uniquement manette wii !
EXACTEMENT ONLYBLACK
la manette gamecube marche pas avec la version wii
Ca marche pas faut la manette wii pour le jeux Wii c´est tout , je viens d´essayer :stoo:
bon je verais demain parce-que l´à vous m´avez embrouller merci quand meme