alor DEJA PK ON DI QUE C NUL ? ? a causse dune conference juste a cause de ca . ...
et pui xbox avec sa grosse manette pouri . ..
et la ps2 moi je lai acheter car jetait degouter fde pas lavoir et puis mnt que je li je vous di c de la merde PUR car quand je compare avec ma nintendo c mieu alor ps2 c pouri comme ps3
et pui je croi que la nintendo revolution est aps la plus puissante on senfou ! !!! YAURA DUI BON PROCESEUR QUI BUG PAS ETC . .. regarder ps2 avec gta beaucoup de bug mais gamecube c plutot rare des bug et en + on aura de la belle qualiter graphique
alor desesperer pas a cause dune video autre sivous regarder les info SA A LAIR PARFAIT jouer sur le net avec tout le monde ! !!!
( je me demande si ps3 peu faire sa ? )
PRENER NINTENDO il vont encore nous devoiler
ET IL FO TESTER AVANT DE CRITIQUER