CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je remonte le morale a 100%

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:03:49

alor DEJA PK ON DI QUE C NUL ? ? a causse dune conference juste a cause de ca . ...

et pui xbox avec sa grosse manette pouri . ..

et la ps2 moi je lai acheter car jetait degouter fde pas lavoir et puis mnt que je li je vous di c de la merde PUR car quand je compare avec ma nintendo c mieu alor ps2 c pouri comme ps3

et pui je croi que la nintendo revolution est aps la plus puissante on senfou ! !!! YAURA DUI BON PROCESEUR QUI BUG PAS ETC . .. regarder ps2 avec gta beaucoup de bug mais gamecube c plutot rare des bug et en + on aura de la belle qualiter graphique

alor desesperer pas a cause dune video autre sivous regarder les info SA A LAIR PARFAIT jouer sur le net avec tout le monde ! !!!

( je me demande si ps3 peu faire sa ? )

PRENER NINTENDO il vont encore nous devoiler

ET IL FO TESTER AVANT DE CRITIQUER

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:09:03

cequi est pour la manette elle va etre bien il montre pa pk ? ??

ben parce que il veulenet pas que les concuren reprennne deja des choses decu etc . .. si nintendo devpile trop alor c foutu ps3 von reprendfre des amelioration par rapport a nintendo et retener c une revolutoion deja
il veulent faire mieu que ps3 et ben il cache leur choses pour paas que ops3 reprennne nintendo veu etre 1er fo attendre et pas DIRE QUE C NULLL A CAUSSE DUNE VIDEO PUT1

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:09:41

par contre cree une nouvelle gameboy jen voi pas linteret ! !! pouver voue me dire si elle sera mieu que DS ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:13:11

moi jachete une console NINTENDO pur les jeux NINTENDO donc je menfou si les developeur seront la ou pas pour jouer a des autre jeux je prend une xbox ou une ps2 donc il faut voir le bon cote des chose on aura une console qui fait ( NES SNES N64 GC revolution)
donc je sui tres conten de la revlution et en plus nintendo na pas tou devoiler ne perdont pas comfience

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:18:30

mais oui bien di preneer nintendo je croi ke cher ps3 la vvideo conference il y avait non plus aps trop presenter de jeu ET ICI PAREIL MAIS TOUT LE MONDE SENGEULLE C PAS VRAI FO RESTER AVEC NINTENDO ET ON FAIT APS DE CRITIQUE TANT QUON A PAS TESTER

sa se trouve tout le monde n pas content la mais attender a la sortie de la console on vera ! !

sa se trouve c la meilleur

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:55:59

personne ne sais écrire en français, sans sms :hum: ....

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 04:57:47

Le remontage de topic rem (1an et demi!!) :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:58:24

:content: :fou: :noel:

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
15 décembre 2006 à 05:04:37

.... abused

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:08:34

hisokaiidx :d) dit donc, petit, à ton âge tu devrai être coucehr à 22h et non pas à 5 heure du mat, je me trompe ? à 5 ans quand même .....

gonan
gonan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 06:59:10

yen a ils se levent a 5 heures du matin tu sait metroid

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment