j´ai entendu dire qu´on peut ecouter nos musique grace a la chaine photo coment fais ton???????????
trechercher la prochaine fois mais :
tu va dans diaporama , option de diaporama , changer theme ( ou son ) , et tu choisit ton mp3
on peut les enregistré et ces avec quoi qu´on les mets sur la wii