Apres avoir vue le sublime fak Nintendon on avait placé de trop grand espoir dans la revolution. A croire que c´était ca l´objectif du fake, et ben il a réussi. Mais ils ont un peu abusé aussi on a rien vue de leur console,j´aime vraiment pas le design de leur nouvelle console, trop classique à mon gout. Et une microgameboy pourkoi faire????
A moins que ils fasse un truc ( genre une réunion privé) Avec des gros journaliste pour la fin de l´E3