Salut voila j´ai une question stupide mais qui ne tente rien n´a rien ! Connaissez vous un moyen d´avoir des jeux wii à 45 € ?Merci
Non, bien sûr que non.
d´ocasion
t´attend qu´ils soient en occaz
si en belgique, ils sont a 49€
Ou en Occaz´, le minimum que j´ai vue était 39.98€ !
tu attend qu´ils baissent ...