j´ai un problème dans le jeu zelda.
Impossible de sauvegarder et d´utiliser les touches + ,- ,et home sur la wiimote.Pour quitter le jeu, il faut éteindre la console avec le bouton power!
La seule sauvegarde que je peux faire,c´est après la séquence des chévres.
Bizarre car pour d´autres jeux comme call of durty et wii sports ces 3 boutons sont fonctionnels.
Sagit il d´un problème de jeux ou de console,
Merci de votre aide.