Bonsoir a tous et joyeux noel,
voila enfaite j´ai pas trop le temps de chercher car je vais la chercher se soir^^ ( le magsin est toujours ouvert exeptionnelement ^^), je voulait savoir comment relier la Wii a l´ordi si on a pas de wifi et sans acheter de truc super cher?
est-il possible d´utiliser un cable ethernet comme la xbox 360? ou alors est-on obliger de connecter directement le modem a la wii en usb?
merci ++