Si si le little tokyo à stras , à coté de la place broglie , c´est un ptit shop assez sympas , avec pleins d´inport jap et tout ... Ils ont surement encore des wii jap ou us , enfin faudrait que je passe une fois pour voir !
(tu peux aussi y trouver du vieux genre nes megadrive et tout , pleins de jeux , et il y a aussi pas mal de truc colector )