CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patience...

smoke2
smoke2
Niveau 9
18 mai 2005 à 02:08:27

non mais c incroyable...jai tellement atendu cette conference moi aussi...cette pré-E3...et jai été decu...mais! po au point de dire que nintendo c de la merde...franchement...ceux qui dise sa on pas rapport,moi qui est nostalgique une chaNCE QUIL ONT REVELER cette retro compatibilité avec les download de tout les jeux nes snes et n64,sinon je croit que je mendormais...c le seul bout qui ma exité,ca et la video de zelda...

mais de la a dire que la revolution sera de la merde...nintendo nous cache un GROS morceau du puzzle,la fameuse manette,elle netait po presente,et pk selon vous nous avons vu aucune video,paske cetait surement impossible de montrer une video sans montrer le gameplay revolutionnaire que sera le gameplay de la revo...pour linstant les 2 autre casse-de-bains,oui je parle bien de microsoft et sony,qui on montrer leur prouesse graphique,se pense bien bon la...atendons...patience...mais jai une simple question a vous poser,vu que cetait une conference pré-E3,je supose quil va y avoir une vrai conference,ou quil pouront devoiler dautre chose ds ces jours prochain,mais quand sera la conference,ou est ce que lE3 continu demain??merci davance

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:09:46

ben pas demain aujourd´hui quoi ^^

smoke2
smoke2
Niveau 9
18 mai 2005 à 02:41:07

koi ca finit ajd meme??

smoke2
smoke2
Niveau 9
18 mai 2005 à 02:41:29

a ok je comprend..paske cher moi on est encore le 17 lol

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:44:32

en fait, maintenant, c´est l´E3, et dans l´E3, ils se contentent de faire tester les jeux et nouveautés a tt le monde, mais il ne riske pas d´y avoir de grandes nouvelles....
et je suis complètement daccor avec toi pour l gameplay révolutionnaire ki empèche nintendo de montrrer une vidéo!

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:58:44

IL EST ACTUELLEMENT 00H00 A L.A

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:28:13

il y a deja de nombreux topic qui parle de la deception alors il faudrait arreter ou du moin ce calmer avec sa car comme je l´ai dit dans un precedent topic si il nous font attendre si lomptent c´est forcement que se sera quelle que chose de terrible qui déchira la x-box 360 et le ps3. d´ailleur sa sera forcement une formidable innovation car regarder juste le nom de la console " revolution" bon jusque là rien de bien etrange c´est nom comme les autre mais ensuite re garder les nom des concurrente " playstaychon 3" et " x-box 360" deja dans la revolution il n´y a pas de nombre ( le nombre est symbole de reprise) et ensuite il y a eu x-box et maintenannt la
x-box 360 quelle innovation. pareil pour la playstaychon ( playstaychon,
playstaych one,playstaychon 2,playstaychon two,playstaychon two silver) la sony il on chercher loin quand meme alors soyer cnfiant en nintendo pour qu´il change vos abitude de jouer au jeu video comme il l´on deja fait avec la DS. :ok:

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:19:34

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment