non mais c incroyable...jai tellement atendu cette conference moi aussi...cette pré-E3...et jai été decu...mais! po au point de dire que nintendo c de la merde...franchement...ceux qui dise sa on pas rapport,moi qui est nostalgique une chaNCE QUIL ONT REVELER cette retro compatibilité avec les download de tout les jeux nes snes et n64,sinon je croit que je mendormais...c le seul bout qui ma exité,ca et la video de zelda...
mais de la a dire que la revolution sera de la merde...nintendo nous cache un GROS morceau du puzzle,la fameuse manette,elle netait po presente,et pk selon vous nous avons vu aucune video,paske cetait surement impossible de montrer une video sans montrer le gameplay revolutionnaire que sera le gameplay de la revo...pour linstant les 2 autre casse-de-bains,oui je parle bien de microsoft et sony,qui on montrer leur prouesse graphique,se pense bien bon la...atendons...patience...mais jai une simple question a vous poser,vu que cetait une conference pré-E3,je supose quil va y avoir une vrai conference,ou quil pouront devoiler dautre chose ds ces jours prochain,mais quand sera la conference,ou est ce que lE3 continu demain??merci davance