CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Hits Wii 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 19:46:39

"Et en plus, comme tu le dis, le fait que les jeux beneficient d´entre 3 et 4 ans de developpement garantit à lui seul une cetaine sécurité quand à la qualité des softs! "

:oui:

nintendo ils font les choses bien je suis d´accord :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2006 à 00:32:42

les arguments en pain d´épice qui me contredisent pas du tout :ouch2: !

J´ai jamais vu sa vous etes obligé de dire des trucs de gamins pour essayer de me contredire :hap:

mariojeje qui croit que les consoles sony se résument a PES et GTA :lol:

dire que PES et GTA = sony c´est comme dire que les consoles nintendo sont pour les gamins d´ailleurs c´est plus vrai que le cas de Sony avec PES et GTA

Tous sa c´est des préjugés de gros rageux !

Franchement pour les amateurs de foot , PES c´est absolument génial et les parties multijoueurs sont superbes

et GTA dire que c´est nul c´est ton avis mariojeje si t´es une âme sensible c´est pas de ma faute , c´est sûre c´est tellement mieu d´etre dans un univers avec des lapins crétins ou dans le monde des pokémons :hum:

GTA est une oeuvre vidéoludique il restera a jamais dans l´histoire des jeuxvideo tout comme tes Zelda ou Mario

Beaucoup de pro-n retourneraient leur veste sur GTA si celui-ci venait a sortir sur Wii , sa j´en suis sûre !

Les pro-n retournent leur veste pour tout de toute facon donc pourquoi pas toi mariojeje ?? ?

Pour la PS2 vous disiez qu´elle avait des graphismes nuls comparé a la GC (je tiens a préciser que la GC était très légérement supérier a la PS2 graphiquement comparé a ce que les pro-n pensaient , RE 4 le plus beau jeu GC est quasi identique sur PS2 , j´ai les deux versions je suis bien placé pour savoir)
Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus :hum: comme par hasard ...

Les pro-n critiquaient souvent Tomb Raider et quand il y a eu l´annonce d´une sortie sur GC , vieu retournement de veste chez les pro-n

Alors pourquoi pas pour GTA ?
Si un jour il sort sur Wii et qu´il a des bonnes notes je suis sûr mariojeje que tu l´achetera et que bizarrement tu retournera ta veste en disant qu´il est bien ...

bob113
bob113
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:17:13

[--Dante--] => RE 4 GC "quasi identique" à la version PS2, tu crois pas que tu pousse un peu la ? :rire:
ça me fait marrer les personnnes qui croient ça :rire:
Si pour toi,un jeux emputé de ces qualité artistique ,graphique ( qui font toute son ambiance)et pensé pour une manette précise vaut le jeu original, bah ça fait un peu peur :rire:

Ps: Je suis pro-jeu au passage (préference pour nintendo), GTA ça claque ,un bon délire,g une ps2 ,un gc et une dreamcast dc pas tapper :rire: :rire:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:18:48

pes2007 aussi :ok:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:29:07

Dss arguments en pain d´epice qui tiennent largement la route par rapport AUX TIENS, qui ne sont même pas objectif. :oui:

Tu as pu remarqué que je n´ai même pas critiqué ta PS3, ce qui était largement faisable pourtant! :lol:

Et je ne dis pas que la Wii est parfaite : elle a surêment ses défauts, c´est sûr.
Mais laisse ceux qui ont fait le choix de s´amuser pour 400€ de moins que les pro-S, jouer tranquille! :fete:

Une autre chose que je vois, tu préfères critiquer mariojeje, mais moi, ta seule réponse a été

" Tous sa c´est des préjugés de gros rageux ! " (oula la belle faute :) )

Et les gars, c´est des préjugés que j´ai dit?

Allez mon bon [--Dante--], avoue juste que tu as trop la rogne que 10 millions de joueurs dans le monde sont sujet à une nouvelle grande expérience videoludiques pour seulement 250E, alors que ta PS3 ne doit sortir que dans 4 mois, et qu´elle aura les mêmes caractéristiques qu´une console qui est elle sortie il y a un an. :fete:

Ca t´evitera de te prendre la honte devant tout le forum Wii. :oui:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:45:45

Autre chose :

"Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus comme par hasard ... "

La GC et la PS2 avait prétention dès le départ d´investir sur les graphismes.
La Wii n´a pas la pretention d´afficher de superbes trucs (même si il y en a), et Nintendo le dit officiellement, ce ne sera pas un arguement de vente.

Comparer ces deux consoles est d´ailleurs stupide : l´une est une new-gen, l´autre une next-gen.
Les deux ont des objectifs particulièrement différents.
L´une vise un nouveau public extra-large ainsi que les anciens joueurs ´Tendo", alors que l´autre préfère garder un cercle de joueurs fermé et qui a plutôt tendance à avoir connu la PS ou la PS2..
L´une se vendra parce qu´elle est tout simplement innovante, pour ne pas dire révolutionnaire, l´autre parce qu´elle possède d´assez belles capacités et de futurs softs qui seront probablement des hits, il faut leur accorder.

Alors POURQUOI les comparer?
Je veux bien qu´on critique une console sur son essence, ses fonctions, ses jeux, mais POURQUOI faut-il toujours se rapporter à Sony, à Microsoft?
Souvent parce que justement les critiques visant la console en questions sont hasardeurses, donc justement, faut se rapporter à sa console-chouchou..
Ce qui est con au demeurant. oO

C´est comme si vous étiez fan de legumes et que vous critiquiez une aubergine parce qu´elle a une moins belle couleur qu´une betterave. :lol:
Ca n´a STRICTREMENT rien à voir.

Donc Dante, stp arrrete de troller ce topic qui n´en avais pas besoin et qui devrais plutot retourner vers son but premier.

On t´empêche pas de critiquer, mais alors crée un topic "dédié" alors.
Je suis d´ailleurs ouvert au débat. :oui:

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:11:07

Je suis d´accord sur le fait qu´il n´y aura quasiment rien de bon en 2007 sur Wii, tout juste quelques jeux multi plate-forme, Mario Galaxy (c´est à voir, Mario Sunshine était bon, sans plus) !

Que de la merde, du remake DS/Wii à foison, et quelques bon titre genre Mario Party 8...par contre, MP3, je parierai pas sur cette laideur :malade: cherchez les vidéo qui tourne sur yutbue par exemple ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:15:11

a merde pas de chance j´ai la wii
tu m´a ouvert les yeux rozen
mp3 moche,mario galaxy nul,remake ds tout pourie caca,SSBB qui ma l´air trop nul online,mario 8 pk pas 16,dbz mal o bras,...
AUUuu mon dieu vite je revend ma wii 230 euros
il faut que je m´en debarasse vite vite
mais quel daube serieu
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:bravo: merci pour t´a science rozen

(oh oh oh je suis un grand comique en ces periode de noel)

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:19:26
  1. Palin_Heskin profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 08:45:45 avertir modérateur
  3. Autre chose :

"Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus comme par hasard ... "

La GC et la PS2 avait prétention dès le départ d´investir sur les graphismes.
La Wii n´a pas la pretention d´afficher de superbes trucs (même si il y en a), et Nintendo le dit officiellement, ce ne sera pas un arguement de vente.

Je me souvient il y a encore 2/3 mois que les Fans de Big N croyaient que le secret c´était une grosse bi*e dans le pantalon de Mario (la Wii), dicutant sur la soit disant parité entre la Wii et les 2 autres à peu de chose près...et comme par hazard, maintenant qu´on sait que c´est une GC 1.5 techniquement, que Mario en a une de nourisson, pouf, comme par magie le gameplay par ci, gameplay par là, les graphismes c´est pas important...

Ou comment pondre des jeux digne d´une PS-1 ou N-64 au prix fort en se justifiant avec la Wiimote, le Fun et bla bla bla...

Normal que Big N joue sur un autre plan...si j´arrive avec une Aston Vanquish et toi une Clio III, tu va pas jouer dans la même court :sarcastic:

La Wii ne vaut pas ses 249€, 179€ seule c´est le maximum...j´attendrais qu´elle baisse pour ma part ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:21:08

soyon honete un peu de recul vue cette liste:

-Mario galaxy:tu regarde les videos.....pas plus loin sa a l´air d´etre un jeu de malade(apres faut aimer :) )

-SSBB:qui a dit online....rien que sa sur motiver pour faire de ces fights miamiam

-MP3: ds lmais il est beau(gniagniagnia c´est pas GOW mais c´est beau fock)et quel ambiance quel frisson dans la peau de samus

-Prjoect hammer:faut voir sa peut etre pas mal

-Fire emblem:faut aimer risque d´etre un bon jeux

-disester:pareil faut voir se que sa peut donner

-Batallion war:online aussi me semble miamiam

-dbz 2:alors la la claque kaaammmeeeeaammeehhaaa
entre potes

-mario party 8:a l´ocas

le reste burk pour cette liste
tchao

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:24:41

Rozen Posté le 26 décembre 2006 à 10:19:26

:d) Ou comment pondre des jeux digne d´une PS-1 ou N-64 au prix fort en se justifiant avec la Wiimote, le Fun et bla bla bla...

je croit qu´on a pas les meme jeux qui tourne toi et moi
limite t´orai dit ps2 t´orai etait plus credible mdr rembale va et n´achete pas la wii c´est nul

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:26:45

sexdevil, t´es dans la catégorie "Laineux" Congratulation :bravo:

Oh Wii toute puissante, révolution vidéoludique, montre moi COD 3... :malade: monter moi Wiisport alias Playmobil sport :malade:
Oh divine Wii, montre moi ton planning 2007 au nombreux hits Exclusifs, tel que Fable 2, MGS 4, Halo 3, Assassin´s Creed, Moto GP 07, Lost Planet, B.C., Virtua Fighter 5, Blue Dragon, FF XII...

Ah merde, je me suis trompé de console :ouch:
Sorry...euh, y´a rien de sûr, Mario Galaxy on ne sait rien dessus, Pokemon pas grand chose (cul cul la praline), MP 3 est laid pour le moment, Mario Party 8 (un bon jeu, Fun, mais encore un qui suit les autres sans réèl innovation si ce n´est l´apport de la Wiimote)...euh, c´est tout pour les Exclu qui ont l´air un minimum potable...je parle pas des portage DS/Wii pour un prix canon :rire:

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:31:58

sexdevil, Wiisport tourne sur une N64, couleur pastel, tronche de Playmobil, décors vide et coloré pour camoufler sa calvicie :rire:

Red Steel, moche, sauf les effets de lumière, les perso ne collent pas au décors, la précision est bof, le multi fait pitié !

COD 3, excellent sur Xbox 360 et PS-3...rappellons au passage que Big N joue sur son gameplay révolutionnaire, COD 3 Wii est injouable, digne d´une PS-2 techniquement, et version Light sans mode multi !

SP DA excellent sauf sur Wii, pas de mode Multi, moins belle que la version PS-2 :rire: et injouable !

Viva la Revozionne :fete:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:34:06

moi laineux,moi laineux mdr
pk tu t´enerver comme sa perso je suis loin de venerer la wii bref tu me conner pas sur le forum dmg

wwouaaa si j´avais eu envi de ces tt beau jeu j´aurai prit une x box 360 gros malin :rire:

bref c´est mon choix de pas avoir de jeu en 2007 :snif2: pk le monde m´en veu telement

se que t´a pas compris c´est que avec ma ptite wii je m´amuse pas mal....c´est vrai j´hesite a prendre la 360 elle me tente bien.
A J´OUBLIER tu c´est pourquoi j´en ai jamais parler on est sur le forum wii topic wii
ALORS vien pas me prendre pour un con ok t´a peut etre 25ans mais loin d´etre pousser rayon jeux video comparer a certains(dont je citerai pas le nom :-) ) tu m´irrite profondement

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:37:17

je peut avoir wii et 360 je prefere la wii sa s´appel un choix
et je croi que je suis pas le seul :peur:

bref si tu comprend pas ca y´a de quoi se poser des questions mdr

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:42:44

sexdevil...tu me conviendrais parfaitement, comme mange boule :o))

Je n´ai jamais dit nul part que la Wii est Nul :non:
Après, y´a des co*s partout, hein :-)))

Je suis désoeuvré quand je vois les jeux Wii, cul cul la praline...Nintendo n´arrivera pas à changer son image avec un tel planning...la Wii reste, et la plupart des sites le signale, une bonne console en "complément"...j´attends de voir Mario Galaxy, mais surtout, surtout MArio Kart, celui de la GC est un navet ^^ Je joue encore à celui de la N64 :coeur:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:46:59

deja faudrai que tu comprenne que y´a pas que des laineux autour de toi :) et on peut avoir la wii en jouant gentillment et s´amusant en complement comme tu dit ^^(genre moi)

t´attaque tout le monde serieu ^^avec tes jeux 360

apres tu dit des choses vrai et interessente mais laisse certaine personne s´amuser avec se quel veulent quite a se faire "enculer" par wii culcul la praline....

limite guerre des consoles si tu veu te defouler en ten que bergers

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:54:02

Oui, mais le travail d´un berger n´est-il pas de ramener les brebis égarés ? :-)))

Comme tu le dis, une console complémentaire ou pour les plus jeunes...ce que je ne supporte pas c´est qu´on sacralise la Wii alors qu´elle n´apporte rien de révolutionnaire...c´est une console potable techniquement, qui aura ses Hits, point.

La Wiimote ne conviendra pas à tout les jeux, preuve en est SP DA, ou encore SSBB qui se jouera au pad classique !

Petit commentaire de ton profil :

"Pour info je passe plus de temp a observer les dires sur les forums qu´a intervenir.Cela reste relatif,car dans certain cas il faut bien repondre."

Membre depuis 786 jours = 2.866 messages :sarcastic: :hum:

On voit bien que pendant ton temps de libre la Wii acapare tout ton temps :o))

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:58:32

mario kart double dash un navet....(au vue des partit interminable que j´ai passer dessus entre potes limite,une legumes aujourdhui t´a surement raison ^^)
mais halo le top jeux du siecle qui dechire la race de tt (j´exagere ?? dit moi que non,dit moi que non) :-) au vue de ta carte visite je pense que non mais je peut me tromper

bref sa ma fait plaizir de parler avec toi de bon matin
a bon gamers :merci:

a tu l´a kiffer la phrase de ma carte :-))) plus de 700 jour....la wii est sortit y´a 18 19 jour no commentaire
meme si c´etait de l´humour c´etait nul ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:00:19

2.869 ye de ye je pete mes stats :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment