"Et en plus, comme tu le dis, le fait que les jeux beneficient d´entre 3 et 4 ans de developpement garantit à lui seul une cetaine sécurité quand à la qualité des softs! "
nintendo ils font les choses bien je suis d´accord ![]()
les arguments en pain d´épice qui me contredisent pas du tout
!
J´ai jamais vu sa vous etes obligé de dire des trucs de gamins pour essayer de me contredire
mariojeje qui croit que les consoles sony se résument a PES et GTA
dire que PES et GTA = sony c´est comme dire que les consoles nintendo sont pour les gamins d´ailleurs c´est plus vrai que le cas de Sony avec PES et GTA
Tous sa c´est des préjugés de gros rageux !
Franchement pour les amateurs de foot , PES c´est absolument génial et les parties multijoueurs sont superbes
et GTA dire que c´est nul c´est ton avis mariojeje si t´es une âme sensible c´est pas de ma faute , c´est sûre c´est tellement mieu d´etre dans un univers avec des lapins crétins ou dans le monde des pokémons
GTA est une oeuvre vidéoludique il restera a jamais dans l´histoire des jeuxvideo tout comme tes Zelda ou Mario
Beaucoup de pro-n retourneraient leur veste sur GTA si celui-ci venait a sortir sur Wii , sa j´en suis sûre !
Les pro-n retournent leur veste pour tout de toute facon donc pourquoi pas toi mariojeje ?? ?
Pour la PS2 vous disiez qu´elle avait des graphismes nuls comparé a la GC (je tiens a préciser que la GC était très légérement supérier a la PS2 graphiquement comparé a ce que les pro-n pensaient , RE 4 le plus beau jeu GC est quasi identique sur PS2 , j´ai les deux versions je suis bien placé pour savoir)
Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus
comme par hasard ...
Les pro-n critiquaient souvent Tomb Raider et quand il y a eu l´annonce d´une sortie sur GC , vieu retournement de veste chez les pro-n
Alors pourquoi pas pour GTA ?
Si un jour il sort sur Wii et qu´il a des bonnes notes je suis sûr mariojeje que tu l´achetera et que bizarrement tu retournera ta veste en disant qu´il est bien ...
[--Dante--] => RE 4 GC "quasi identique" à la version PS2, tu crois pas que tu pousse un peu la ? ![]()
ça me fait marrer les personnnes qui croient ça ![]()
Si pour toi,un jeux emputé de ces qualité artistique ,graphique ( qui font toute son ambiance)et pensé pour une manette précise vaut le jeu original, bah ça fait un peu peur
Ps: Je suis pro-jeu au passage (préference pour nintendo), GTA ça claque ,un bon délire,g une ps2 ,un gc et une dreamcast dc pas tapper
![]()
pes2007 aussi ![]()
Dss arguments en pain d´epice qui tiennent largement la route par rapport AUX TIENS, qui ne sont même pas objectif.
Tu as pu remarqué que je n´ai même pas critiqué ta PS3, ce qui était largement faisable pourtant!
Et je ne dis pas que la Wii est parfaite : elle a surêment ses défauts, c´est sûr.
Mais laisse ceux qui ont fait le choix de s´amuser pour 400€ de moins que les pro-S, jouer tranquille!
Une autre chose que je vois, tu préfères critiquer mariojeje, mais moi, ta seule réponse a été
" Tous sa c´est des préjugés de gros rageux ! " (oula la belle faute
)
Et les gars, c´est des préjugés que j´ai dit?
Allez mon bon [--Dante--], avoue juste que tu as trop la rogne que 10 millions de joueurs dans le monde sont sujet à une nouvelle grande expérience videoludiques pour seulement 250E, alors que ta PS3 ne doit sortir que dans 4 mois, et qu´elle aura les mêmes caractéristiques qu´une console qui est elle sortie il y a un an.
Ca t´evitera de te prendre la honte devant tout le forum Wii. ![]()
Autre chose :
"Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus comme par hasard ... "
La GC et la PS2 avait prétention dès le départ d´investir sur les graphismes.
La Wii n´a pas la pretention d´afficher de superbes trucs (même si il y en a), et Nintendo le dit officiellement, ce ne sera pas un arguement de vente.
Comparer ces deux consoles est d´ailleurs stupide : l´une est une new-gen, l´autre une next-gen.
Les deux ont des objectifs particulièrement différents.
L´une vise un nouveau public extra-large ainsi que les anciens joueurs ´Tendo", alors que l´autre préfère garder un cercle de joueurs fermé et qui a plutôt tendance à avoir connu la PS ou la PS2..
L´une se vendra parce qu´elle est tout simplement innovante, pour ne pas dire révolutionnaire, l´autre parce qu´elle possède d´assez belles capacités et de futurs softs qui seront probablement des hits, il faut leur accorder.
Alors POURQUOI les comparer?
Je veux bien qu´on critique une console sur son essence, ses fonctions, ses jeux, mais POURQUOI faut-il toujours se rapporter à Sony, à Microsoft?
Souvent parce que justement les critiques visant la console en questions sont hasardeurses, donc justement, faut se rapporter à sa console-chouchou..
Ce qui est con au demeurant. oO
C´est comme si vous étiez fan de legumes et que vous critiquiez une aubergine parce qu´elle a une moins belle couleur qu´une betterave. ![]()
Ca n´a STRICTREMENT rien à voir.
Donc Dante, stp arrrete de troller ce topic qui n´en avais pas besoin et qui devrais plutot retourner vers son but premier.
On t´empêche pas de critiquer, mais alors crée un topic "dédié" alors.
Je suis d´ailleurs ouvert au débat. ![]()
Je suis d´accord sur le fait qu´il n´y aura quasiment rien de bon en 2007 sur Wii, tout juste quelques jeux multi plate-forme, Mario Galaxy (c´est à voir, Mario Sunshine était bon, sans plus) !
Que de la merde, du remake DS/Wii à foison, et quelques bon titre genre Mario Party 8...par contre, MP3, je parierai pas sur cette laideur
cherchez les vidéo qui tourne sur yutbue par exemple ^^
a merde pas de chance j´ai la wii
tu m´a ouvert les yeux rozen
mp3 moche,mario galaxy nul,remake ds tout pourie caca,SSBB qui ma l´air trop nul online,mario 8 pk pas 16,dbz mal o bras,...
AUUuu mon dieu vite je revend ma wii 230 euros
il faut que je m´en debarasse vite vite
mais quel daube serieu
![]()
merci pour t´a science rozen
(oh oh oh je suis un grand comique en ces periode de noel)
"Je dis sa car maintenant la PS3 est largement supérieur a la Wii et là les graphismes pour les pro-n comptent plus comme par hasard ... "
La GC et la PS2 avait prétention dès le départ d´investir sur les graphismes.
La Wii n´a pas la pretention d´afficher de superbes trucs (même si il y en a), et Nintendo le dit officiellement, ce ne sera pas un arguement de vente.
Je me souvient il y a encore 2/3 mois que les Fans de Big N croyaient que le secret c´était une grosse bi*e dans le pantalon de Mario (la Wii), dicutant sur la soit disant parité entre la Wii et les 2 autres à peu de chose près...et comme par hazard, maintenant qu´on sait que c´est une GC 1.5 techniquement, que Mario en a une de nourisson, pouf, comme par magie le gameplay par ci, gameplay par là, les graphismes c´est pas important...
Ou comment pondre des jeux digne d´une PS-1 ou N-64 au prix fort en se justifiant avec la Wiimote, le Fun et bla bla bla...
Normal que Big N joue sur un autre plan...si j´arrive avec une Aston Vanquish et toi une Clio III, tu va pas jouer dans la même court
La Wii ne vaut pas ses 249€, 179€ seule c´est le maximum...j´attendrais qu´elle baisse pour ma part ^^
soyon honete un peu de recul vue cette liste:
-Mario galaxy:tu regarde les videos.....pas plus loin sa a l´air d´etre un jeu de malade(apres faut aimer
)
-SSBB:qui a dit online....rien que sa sur motiver pour faire de ces fights miamiam
-MP3: ds lmais il est beau(gniagniagnia c´est pas GOW mais c´est beau fock)et quel ambiance quel frisson dans la peau de samus
-Prjoect hammer:faut voir sa peut etre pas mal
-Fire emblem:faut aimer risque d´etre un bon jeux
-disester:pareil faut voir se que sa peut donner
-Batallion war:online aussi me semble miamiam
-dbz 2:alors la la claque kaaammmeeeeaammeehhaaa
entre potes
-mario party 8:a l´ocas
le reste burk pour cette liste
tchao
Rozen Posté le 26 décembre 2006 à 10:19:26
Ou comment pondre des jeux digne d´une PS-1 ou N-64 au prix fort en se justifiant avec la Wiimote, le Fun et bla bla bla...
je croit qu´on a pas les meme jeux qui tourne toi et moi
limite t´orai dit ps2 t´orai etait plus credible mdr rembale va et n´achete pas la wii c´est nul
sexdevil, t´es dans la catégorie "Laineux" Congratulation
Oh Wii toute puissante, révolution vidéoludique, montre moi COD 3...
monter moi Wiisport alias Playmobil sport ![]()
Oh divine Wii, montre moi ton planning 2007 au nombreux hits Exclusifs, tel que Fable 2, MGS 4, Halo 3, Assassin´s Creed, Moto GP 07, Lost Planet, B.C., Virtua Fighter 5, Blue Dragon, FF XII...
Ah merde, je me suis trompé de console ![]()
Sorry...euh, y´a rien de sûr, Mario Galaxy on ne sait rien dessus, Pokemon pas grand chose (cul cul la praline), MP 3 est laid pour le moment, Mario Party 8 (un bon jeu, Fun, mais encore un qui suit les autres sans réèl innovation si ce n´est l´apport de la Wiimote)...euh, c´est tout pour les Exclu qui ont l´air un minimum potable...je parle pas des portage DS/Wii pour un prix canon ![]()
sexdevil, Wiisport tourne sur une N64, couleur pastel, tronche de Playmobil, décors vide et coloré pour camoufler sa calvicie
Red Steel, moche, sauf les effets de lumière, les perso ne collent pas au décors, la précision est bof, le multi fait pitié !
COD 3, excellent sur Xbox 360 et PS-3...rappellons au passage que Big N joue sur son gameplay révolutionnaire, COD 3 Wii est injouable, digne d´une PS-2 techniquement, et version Light sans mode multi !
SP DA excellent sauf sur Wii, pas de mode Multi, moins belle que la version PS-2
et injouable !
Viva la Revozionne ![]()
moi laineux,moi laineux mdr
pk tu t´enerver comme sa perso je suis loin de venerer la wii bref tu me conner pas sur le forum dmg
wwouaaa si j´avais eu envi de ces tt beau jeu j´aurai prit une x box 360 gros malin
bref c´est mon choix de pas avoir de jeu en 2007
pk le monde m´en veu telement
se que t´a pas compris c´est que avec ma ptite wii je m´amuse pas mal....c´est vrai j´hesite a prendre la 360 elle me tente bien.
A J´OUBLIER tu c´est pourquoi j´en ai jamais parler on est sur le forum wii topic wii
ALORS vien pas me prendre pour un con ok t´a peut etre 25ans mais loin d´etre pousser rayon jeux video comparer a certains(dont je citerai pas le nom
) tu m´irrite profondement
je peut avoir wii et 360 je prefere la wii sa s´appel un choix
et je croi que je suis pas le seul
bref si tu comprend pas ca y´a de quoi se poser des questions mdr
sexdevil...tu me conviendrais parfaitement, comme mange boule
Je n´ai jamais dit nul part que la Wii est Nul ![]()
Après, y´a des co*s partout, hein
Je suis désoeuvré quand je vois les jeux Wii, cul cul la praline...Nintendo n´arrivera pas à changer son image avec un tel planning...la Wii reste, et la plupart des sites le signale, une bonne console en "complément"...j´attends de voir Mario Galaxy, mais surtout, surtout MArio Kart, celui de la GC est un navet ^^ Je joue encore à celui de la N64 ![]()
deja faudrai que tu comprenne que y´a pas que des laineux autour de toi
et on peut avoir la wii en jouant gentillment et s´amusant en complement comme tu dit ^^(genre moi)
t´attaque tout le monde serieu ^^avec tes jeux 360
apres tu dit des choses vrai et interessente mais laisse certaine personne s´amuser avec se quel veulent quite a se faire "enculer" par wii culcul la praline....
limite guerre des consoles si tu veu te defouler en ten que bergers
Oui, mais le travail d´un berger n´est-il pas de ramener les brebis égarés ?
Comme tu le dis, une console complémentaire ou pour les plus jeunes...ce que je ne supporte pas c´est qu´on sacralise la Wii alors qu´elle n´apporte rien de révolutionnaire...c´est une console potable techniquement, qui aura ses Hits, point.
La Wiimote ne conviendra pas à tout les jeux, preuve en est SP DA, ou encore SSBB qui se jouera au pad classique !
Petit commentaire de ton profil :
"Pour info je passe plus de temp a observer les dires sur les forums qu´a intervenir.Cela reste relatif,car dans certain cas il faut bien repondre."
Membre depuis 786 jours = 2.866 messages
On voit bien que pendant ton temps de libre la Wii acapare tout ton temps ![]()
mario kart double dash un navet....(au vue des partit interminable que j´ai passer dessus entre potes limite,une legumes aujourdhui t´a surement raison ^^)
mais halo le top jeux du siecle qui dechire la race de tt (j´exagere ?? dit moi que non,dit moi que non)
au vue de ta carte visite je pense que non mais je peut me tromper
bref sa ma fait plaizir de parler avec toi de bon matin
a bon gamers
a tu l´a kiffer la phrase de ma carte
plus de 700 jour....la wii est sortit y´a 18 19 jour no commentaire
meme si c´etait de l´humour c´etait nul ^^
2.869 ye de ye je pete mes stats ![]()