[--Dante--] , mouton sonyesque desesperé!
Tu critiques une console auquel tu n´as même pas joué! 
Et oui, c´est sûr que c´est chaud d´utiliser la Wii, y a deux manettes, ca fait surchauffer ton cerveau .. oops ton caramel mou!
Moi, ce que je vois, c´est que de nombreuses personnes passent à côté de la Revolution juste parce que "Nintendo c´est gnan-gnan cucul-la-pralinette"!
Mais mon coco, ne serait-ce que Wii Sports justifie l´achat de la console, ce jeu, au contraire de ce que tu le dis, est le meilleur du marché question qualité/prix!
Quelques jours après avoir acheté ce bijou de gameplay, j´invitais une poignée d´amis (de ton âge) pour tester Zelda.
Verdict : baffe digne de la 784e dimension!
100% des spectateurs d´accord sur un point : la qualité du gameplay, le fun, l´immersion prennent le pas sur les graphismes..
2007 un mauvais cru Wii? 
Que nenni! 
Déjà, impossible de le savoir avant la sortie de ces dits-jeux.
Et en plus, comme tu le dis, le fait que les jeux beneficient d´entre 3 et 4 ans de developpement garantit à lui seul une cetaine sécurité quand à la qualité des softs! L´exemple étant Red Steel ou Zelda.
Bon bien sûr, on aime ou on aime pas.
Dante, je t´invite à tester au plis vite, réelement et en conditions réelles cette console. 
Tu verras que tes arguments sont pour la plupart non-objectifs et incohérents.
P.S : Je suis un fanboy depuis le 8 décembre. Jusqu´avant j´étais plus tendance pro-S.