CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Hits Wii 2007

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:36:31

Oui,mais c´est comme TOUTE les consoles m_em,le Line up ne dépasent jamais les 30 jeux.Moi,je pense que le line up Microsft et Nintendo a assuré.Maintenant ,j´attend de voir celui de la PS3,si il est bon...Sauf s´il nous font un Gta 58,un PES 36,Ok,les licenses ca claque,mais faut que ca differencie.Pas juste changer de villes,ou de perso preincipal...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:38:11

bah ta jak 4 ratchet 4,white knight story kingdom heart 3 c´est des suites pour la plupart mais jak par exemple et koh3 proposent un scenario qui se suit a chaque episode et ca tendo a du mal a le faire...

cela dit jak 4 est clairement en dessous d´un mario ou autre mais le scenario et l´humour en font vraiment un bon jeu

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:05:08

en pplus il n´y a pas eu 2 mario en 2d mais 3 trois! super mario 64, mario sunshine, mario galaxy...et franchement hier soir(ou plutot très tôt ce matin!) J´ai jouer pour la première fois a la wii chez mon cousin jai jouer pendant une heure a wii sport!! C´est trop hot! Et j´ai jouer à rayman, trop délirant!

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:06:02

Pour rachet et clank et Jak ,je suis d´accord avec toi,l´humour des jeux et super.Mais Kingdom Heart,avec disney Non,propose des moments diney iteressant...

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:07:08

Mon petit frere a u,par le :noel: ,un bon a echanger contre un jeu wii...ave une image du jeu qu´il aodrerai avoir Rayman....

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:09:56

j´ai pas comrpis ta phrase sur kingdom heart et tu ma toujours pad dit c´était quoi les commandes que tu trouvait bizzare dans mario stricker...

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:10:21

Et Spyro,sur le cube bien sur.Il y joue sur la Wii et il s´amuse.Moi,je le trouve bien

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:32:05

S :up: er anti flood

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 décembre 2006 à 16:42:52

mariojeje tes arguments sont des plus nuls et en plus tu oses critiqué les suites de la PS2 comme GTA ou PES

tu fais trop pitié comme si les suites et les licenses commerciales n´étaient pas utilisées par nintendo :hum:
Nintendo n´utilise que ses licenses qui marchent alors abstient toi de parler

De plus je vois pas ou est le mal de sortir des suites de jeux du moment que les suites sont aussi bonne ou meilleur

Le line-up de la Wii est vraiment déstreux aucuns jeux ne justifie l´achat de cette console - gadget

Je possede la Gamecube et si j´aimais Zelda je n´ aurais certainement pas acheter la Wii comme beaucoup de moutons l´ont fait car la version GC est quasi identique graphiquement mais en plus elle est plus maniable

Sinon comment osez-vous dire que les pro-s sont des moutons alors que vous si vous voyez un jeu avec écrit nintedno dessus vous allez vous ruez dessus
Je suis certain qu´en plus vous achetez tous les jeux ayant comme nom mario juste parcequ´il se nomme ainsi ...

et sinon un dernier truc vos jeux phares qui sont toujours les deux même :hum: , mario et zelda vous allez encore devoir attendre bien longtemps avant d´en voir des nouveaux arriver
Zelda il sort tous les 3-4 ans et Mario tous les 6 ans

pour mario je parle biens des jeux comme mario 64 ou mario sunshine pas les party game sans intéret comme mario party ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 décembre 2006 à 16:45:07

vu les jeux de la Wii et ses capacités graphiques j´ai même pas l´impression d´avoir a faire a une next gen

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:09:25

Je suis d´accord mais Nintendo,lorsqu´il utilise ses licenses,fait des jeux different,il ne fait pas que ajouter des stades ou des nouveaux joueur (pes) ou changer une ville et un perso pricipal (GTA)

Zelda the Wind Waker est en cel shading,et Link n´etait pas le personnage principal,puis zelda TP,lui revient a la source.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:13:14

Sinon comment osez-vous dire que les pro-s sont des moutons alors que vous si vous voyez un jeu avec écrit nintedno dessus vous allez vous ruez dessus
Je suis certain qu´en plus vous achetez tous les jeux ayant comme nom mario juste parcequ´il se nomme ainsi ...

--->Au moins c´est une preuve de qualité.Je n´ai jamais vu quelqu´un marqué honetement "Un jeu marqué Sony dessus,vous allez vous ruez dessus"

Et puis Nintendo,Lui,ne copie pas,comme mettre des detections de mouvement dans sa manette,et la honte supreme,enlever la vibration pour que la manette pese super lours en rajoutent un peit capteur de mouvement comme dans...LA MANETTE DE LA PS3.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:16:08

pour mario je parle biens des jeux comme mario 64 ou mario sunshine pas les party game sans intéret comme mario party ...

--->c´est pour cela qu´a chaque fois que quelqu´un vient chez moi,on joue a mario party,tellement que c pourri

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:16:38

sony=pes et gta

vous faites vraiment pitié parfois :honte:

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:20:40

de qui qui fait pitié icekily?

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:52:52

Voila,c´est presque deja la fin de nowiel.Joyeux noel a tous,meme a toi [---dante---]

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:55:32

celebral academy????
les sims????
wario ware????
mario party???
:ouch: est-ce que ça va???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 19:17:34

"Bah pour l´instant c´est tout l´inverse , la soit disante révolutionnaire Wiimote nuit gravement au gameplay "

:rire:

faudrait apprendre a jouer avant de critiquer la wiimote mon grand :rire2:

moi j´ai pas de problème :non: et je trouve cette console bel et bien révolutionnaire.

Pour le reste c´est juste que t´aimes pas trop les jeux nintendo mais dit pas trop de conneries(genre tu parles de resident evil wii alors qu´on sait juste qu´il retracera l´histoire du 1 jusqu´au 4... Faut attendre un peu avant dle comparer au 5 :hap: )
pour mario, t´as le droit de pas aimer mais ca reste un monument du jeu de plate-forme

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:20:47

bin mariojeje je te croyait sympa et intelligent mais si tu crois que sony ca se resume a gta et pes c´est assez malheureux...

sinon j´ai mal compris ta phrase...^^"

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:39:02

[--Dante--] , mouton sonyesque desesperé! :rire:

Tu critiques une console auquel tu n´as même pas joué! :lol:
Et oui, c´est sûr que c´est chaud d´utiliser la Wii, y a deux manettes, ca fait surchauffer ton cerveau .. oops ton caramel mou! :rire:

Moi, ce que je vois, c´est que de nombreuses personnes passent à côté de la Revolution juste parce que "Nintendo c´est gnan-gnan cucul-la-pralinette"!
Mais mon coco, ne serait-ce que Wii Sports justifie l´achat de la console, ce jeu, au contraire de ce que tu le dis, est le meilleur du marché question qualité/prix! :fete:

Quelques jours après avoir acheté ce bijou de gameplay, j´invitais une poignée d´amis (de ton âge) pour tester Zelda.
Verdict : baffe digne de la 784e dimension!

100% des spectateurs d´accord sur un point : la qualité du gameplay, le fun, l´immersion prennent le pas sur les graphismes.. :ouch:

2007 un mauvais cru Wii? :ouch2:
Que nenni! :doute:
Déjà, impossible de le savoir avant la sortie de ces dits-jeux.
Et en plus, comme tu le dis, le fait que les jeux beneficient d´entre 3 et 4 ans de developpement garantit à lui seul une cetaine sécurité quand à la qualité des softs! L´exemple étant Red Steel ou Zelda.

Bon bien sûr, on aime ou on aime pas. :ok:

Dante, je t´invite à tester au plis vite, réelement et en conditions réelles cette console. :oui:
Tu verras que tes arguments sont pour la plupart non-objectifs et incohérents.

P.S : Je suis un fanboy depuis le 8 décembre. Jusqu´avant j´étais plus tendance pro-S.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment