CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Hits Wii 2007

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:22:05

icekili:Ou ta vu ca?

m_em
m_em
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:24:19

Mariojeje pour te répondre:
1) 200 E ca me dérange pas .
2) J´aime pas microsoft ( vive apple )
3 ) Une console pour l´instant bourrée de fps , assez futuriste d´ailleurs , et de jeux de bagnole non merci.
4 ) sony pour l´instant avec nintendo est le seul constructeur à nous fournir en jeux nippons. Microsoft peut garder son blue dragon , qui certes apparaît comme étant très bon, mais bon j´ai grandi avec les FF, que veux - tu ?
Donc , ca me dérange pas de me prendre une ps3 quitte à claquer , mais bon maintenant que ca marche ou pas , je m´en fou complètement :d . Bref , en plus y´en a qui parlent et qui reparlent , moi meme je disais que je prendrais jamais de Wii , et j´ai pas résister à en prendre une :d et je regrette pas malgré le manque de jeux . Tu ne peux pas savoir si tu vas finir par acheter cette console , avant qu´elle ne soit sortie , et avant de l´avoir toi meme essayé , donc wait and see.

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:25:40

pareil que m_em une nouvelle fois ^^"

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:25:53

Bon,je m´en vais feter le reveillon ou il n´y a pas internet.J´esper que l´on se vera demain.Sinon,je vous souhaite un joyeux noel :noel:

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:26:27

mariojeje a leipzig il ont fait une demo tu te souvient pas?
Mais bon comme c´est un pôrtage gc quasiment je me lacheterai doccasion...

m_em
m_em
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:26:57

^^ Eh oué.
Oui moi aussi y´a mario stricker qui m´intrigue assez , j´ai cherché j´ai pas trouvé beaucoup d´infos sur le gameblay. Bref si icekily t´avais un site ou un truc comme ca, ca serait sympa.

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:32:22

bah sur youtube...tu mmet mario stricker c´est le meme que celui sur gc mais bon je l´ai aps celui sur gc et il ma lair bien fun a deux...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 23:20:28

Ethereal Posté le 24 décembre 2006 à 17:39:18 * [--Dante--] profil

• Posté le 24 décembre 2006 à 17:28:46 avertir modérateur
  • en gros aucuns jeux qui justifie l´achat d´une Wii

2007 quasiment aucuns bons jeux pour la Wii va falloir vous y habituez

Pleure pas, parceque sur PS3, ce sera vraiment le cas.

mais biensûr !

Metal Gearc Solid 4
Oblivion
Virtua Fighter 5
Resident Evil 5
Motorstorm
Resistance : fall of man
Devil May Cry 4

je vais m´arreter là ...

et je possede la Xbox 3660 et je ne compte pas acheter la PS3 a 600 euros j´attendrais que le prix baisse et que MGS 4 sorte

lol ici on voit direct les fanboyz qui pleure quand on critique leur console adoré :rire:

Sa me fait rire car on a l´impression que c´est votre pere qui a inventé la Wii et vous protégé une firme , nintendo qui n´en veut qu´à votre porte-monnaie , ridicule :honte:

degavoty
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:23:37

n oubliez pas aussi il y aura surement un spider-man qui va en sortir en meme temps que le film

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 23:23:38

Un truc qui me fait rire c´est que les pro-n pensent a mort que la Wii va continuer sur sa lancée en terme de ventes ...

La Gamecube lors de sa sortie en France avait fait un carton car les pro-n se sont dépechés de l´acheter a sa sortie comme des gros moutons puis ensuite les ventes ont trouvées leur rythme normal c´est a dire , des ventes très moyennes

La la Wii sort , en plus avec le nouveau Zelda donc c´est sur que sa fait vendre beaucoup que la GC car là tous les inconditionels fanboyz de nintendo la prennent mais s´en suivent les joueurs qui aiment Zelda sans etre véritablement fan du reste de nintendo donc sa boost plus les ventes

Mais sinon a part le Zelda quesqu´il y a de bien sur Wii ?

Le line-up est un des plus mauvais qu´ait eu une console depuis 2 générations

Zelda : il sort tous les 3 ans voire 4 ans et en plus il est aussi dispo sur GC dansune version plus jouable

Red Steal : Comme Ghost sur GC il était annoncé comme un super FPS très original et ce n´est absolument pas le cas

Rayman et les lapins crétins : dire que ce titre est un atout en plus au line up est vraiment ridicule et le qualifié de hit encore plus
Il est dispo sur PC et PS2 en version plus jouable et plus aboutie

Call of Duty 3 : La moins bonne des versions toutes consoles confondues

Need For Speed : Carbon : encore une fois la version Wii est la moins bonne version toutes consoles confondues

Wii sports : party game sans intéret on y joue 5 minutes puis on le remet dans sa boite

et les nouveaux hits Wii alors ?

Le Sonic ? Vu les derniers jeux de la Sonic Team on peut se demander si le jeu sera moins pire la version Xbox 360

Le Resident Evil ? Un RE dont je pourrais franchement me passer , sur PS3 et Xbox 360 il va y avoir Resident Evil 5 qui s´aoonce largement mieu et en plus il est dans la continuité du 4

Mario ? Si il y a un Mario sur Wii se sera le seul , les Mario 3d il y en a eu que deux , un sur N64 et un autre sur Wii
Et ce fameux Mario n´est pas prêt de sortir a mon avis

Il faut s´attendre a ce que la Wii ait encore plein de jeux comme Mario Party ou des jeux multisupports dont la version Wii est la moins bonne

De plus un dernier truc , la Wii n´était-elle pas sensé apporté plus de sensations niveau gameplay ?

Bah pour l´instant c´est tout l´inverse , la soit disante révolutionnaire Wiimote nuit gravement au gameplay

La PS3 si critiqué aura un line-up bien meilleur que la Wii

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:30:24

jaime bien mieu de jouer avec mes pote a super smash ou a mario party que de me faire souler sur le net avec du monde qui te connais pas ou meme si on les connais sa remplacera jamais les emotion reele avec tes super pote un a coter de l autre alors jai opter pour la wii

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
24 décembre 2006 à 23:33:18

et pop wii.....et encore medal of honor!(excite truck est deja sorti...!

degavoty
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:34:40

on sait pas encore tous les jeux et meme metroid et mario peut nous reserver encore beaucoup de surprises

Killernours
Killernours
Niveau 7
24 décembre 2006 à 23:57:48

Dante se trompe, en faite beaucoup de test se trompe je trouve que RedSteel est seulement bien grace au gameplay, avec une mannette ou une souris le jeux serais nul car les defaut du level design + baisse de framerate serait mis + en evidence tandis que avec la wiimote on prend vraiment son pied a fait des HEADSHOT en plus on ressent de bonne sensation , vivement des bon fps avec des bon graph et sans baisse de fps

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:23:48

[---Dante---]Parce que Sony,avec une console a 600 € et des jeux annocé a 80 € au minimum n´en veulent pas a ton argent

Et puis,c´est Geist,pas ghost.

Pour Mario Stricker,lire le Nintendo magazine officiel,il dise qu´il est bien mais quad il on dit commentcontrolé le perso,ca ma fait drole

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:26:28

c´est vrai qu´avec une manette qui detezcte les mouvement plus precisement qu´une souris,Rayman est moins maniable sur la Wii :honte:

--->réponce a ce message:Rayman et les lapins crétins : dire que ce titre est un atout en plus au line up est vraiment ridicule et le qualifié de hit encore plus
Il est dispo sur PC et PS2 en version plus jouable et plus aboutie

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:27:50

--->Dante:Encore une fois tu sort des connerie,Pour Resident evil Umbrella Corporation,il n´y a une qu´une video(pour les journaliste) et quelque images ou l´ont ne voit presque rien :honte: a toi

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:30:58

mariojeje je comprend pas c´est quoi les commande de mario stricker dans le magazine?

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:33:53

Et puis Pour wii sport,encore une :honte: a toi.Hier ,j´ai installé chez mon Papy qui deteste les jeux video...la wii.De 18h30 a 4h00 du matin,nous avons joué a Wii sport,bien sur nous avons mangé entre 2,mais TOUTE la famille s´est amusé.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:35:33

mariojeje tu peut me dire alors pour mario stricker?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment