En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Play -> Mii Etrange ?
[ViveLaWii]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 17:22:13
En quoi ils sont etranges ?? On piste pas la lol
Merci
flub72
Niveau 3
24 décembre 2006 à 18:23:01
je suis d accord avec toi rien compris
White_ced
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:27:00
Moi non plus rien piger!!!
spawn52
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:27:52
Il demande pourquoi le Mii à son éffigie est Etrange...
ze_best_gamer
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:28:12
vous pouvez vous expliquer ??
[ViveLaWii]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:29:53
Bah on est dans la merde lol... On se sentais boulet mais on est rassuré
Pas-Content
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:30:37
kékidi ?!
Bubbancy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:31:04
c´est le mii qui fait pas pareil que les autres (pour le tennis il tourne pas la tête pareil que les autres(dans l´autre sens) quand il marque il marche avec le pied gauche au lieu du droit comme les autres)
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:32:11
kékidi ? moi j´en ai un qui se vautre par terre a chaque fois que je siffle XD
tof22
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:32:41
euhhhh mais encore
Tommiv
Niveau 20
24 décembre 2006 à 18:33:58
BOn les gars je comprend rien parce que vous etes tous bourré ou c´est moi qui suis bourré donc comprend rien ??
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:35:26
momi je sais meme pas a quoi sert ce topic ...
[ViveLaWii]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:37:44
Merci Bubbancy... bien vu ;)
Bubbancy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:39:52
J´ai pas eu besoin d´aide pour les mii étranges mes pour les mii favories je s´avais pas ^^ maintenant je sais (enfaite faut en choisir un au pif au debut puis pour la prochaines (trouver un mii favorie) faut retrouver celui que tu a choisi avans )
Wii__fan
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:43:03
Vive les boulets vive les boulet ,vive les clampin bouulet!
[ViveLaWii]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:46:17
Tu te sent pas boulet a perdre ton tps juste pour dire ca ?? ta rien d´autre a faire ? lol