... cadeaux.
Vala tout est dans le titre !moi cette année c´est 7 heures, et vous?
moi jai pas de cadeaux
8h OU 8h30 ca depend :p
!moi avant c´était minuit :p
moi ses dans 30 minutes grrrrrrrrrrrrrrrrrr
la chance :p
moi vers 21h
moi se soir c´est tout ce que je sais lol
moi je vais feter noel chez des amis dc on emmene les cados la bas et dc on les ouvre ce soir!!!
Je les ai ouverts le 8 décembres mes cadeaux
Minuit mais pas de cadô
a 00h01 moi
Minuit moi.
Moi j´ai rien à ouvrir ... J´ai déjà ma Wii et j´aurai sûrement de l´argent chez les personnes où je vais
Argent avec lequel je me prendrai une 2ème Wiimote et un jeu
moi demain
Moi à 22H30
moi c´était hier soir à 20h30
Moi c´est demain quand je me lève donc 11h lol. et Mardi a 9h45 j´ouvre ma Wii et mon Zelda ^^.
demain matin vers 7-8-9h
Je sais pas mais ce soir quoi. . .