quel idée d´allez les faires hiech...c´est du gros n´importe quoi..aprés vous viendrez vous plandre qu´ils squatte le forum Wii...
tronck Posté le 24 décembre 2006 à 18:37:01 ............................
Y a quelqu´un ?
Non ?
A ben ca m´etonne pas
Au faite j´ai changer les pile de ma wiimote si ca intéresse quelqu´un.
c´etais pas trop dur ?? ?j´ai la crainte demal faire 