En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une simu de course sur WII ?
lol_attitude
Niveau 2
24 décembre 2006 à 15:59:22
ya t il un bon jeux de course digne de ce nom qui est prevu sur wii.. car une console sans bon jeux de course sa crain pour l avenir..
lol_attitude
Niveau 2
24 décembre 2006 à 16:09:03
]Itachi[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:29
Y´a bien Excite Truck mais ca ressemble plus à un party game qu´a un jeu de course ( comme Mario Kart en fait)
lol_attitude
Niveau 2
24 décembre 2006 à 17:14:35
lol je sait bien que les console nintendo est destiner en priorite au enfants mais ils devrais faire un effort de faire des jeux plus mature.. car la c est pas la joie..
Ethereal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:16:13
Hors sujet. En quoi un adulte ne pourrait pas jouer à Excite Truck? Pas marre de dire des bêtises?
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:18:10
non des jeux plus pour ado genre 14-18 ans. Car un adulte s´éclatera sur un jeu fun, enfin ce n´est que mon avis
vakos
Niveau 7
24 décembre 2006 à 17:26:41
j´pense que lol_attitude a raison, nintendo se vente d´avoir fait une consol tout public, alors les fan de simulation devrais avoir droit a leur jeux eu aussi