CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution ou la consol mysterieuse...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:40:14

Voila , apres la conference de Nintendo , que bcp attendée pour voir enfin la Revolution ( nom definitif pour Revolution systheme),la Revolution reste un mystere total .

Bcp on etait déçu et frustré ( moi compris) , que Nintendo ne devoile pas plus d´infos sur leur consol.On connais juste le design qui n´est qu´un prototipe , puisque Nintendo a annoncée que la Revo sera encore plus compacte a l´heure se sa sortie.On connait qlq futur de ses jeux ( ajouté a ca , tout encien jeux des encienne consols de BigN),mais sans avoir d´images.
On sait que le Wi-fi sera integré , mais cette info est connue depuis longtemps.

Donc , la Revolution reste tres mysterieuse , car on ne connais pas ses caracteristiques principal:
-Puissance et autres fonctions
-Gameplay et pas de manette presenté

Je vous invite donc a essayé de percé le mystere de cette Revolution , en mettant chac news que vous aurez dessus, que se soit officiel ou pas .
Ainsi nous pourons en discuté et déniché les secret de cette consol. ^^ :ok:

saturncube
saturncube
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:44:07

pour moi la révolution se trouve dans la manette ! !! c´est clair vu qu´il ne la présente pas.
la console en elle même est pas mal du tout je trouve compacte on voit pouvoir l´emmener partout sans problème ca c cool.

le plus intéressant reste a venir...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:45:46

Voila tout ce que nous avons pour le moment:

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/revolution/

" Elle sera accompagnée d´un Smash Bros jouable en ligne à son lancement tandis que Metroid Prime III, Final Fantasy : Crystal Chronicles et des nouveaux épisodes de Mario et Zelda sont d´ores et déjà en développement sur ce support."

" La machine fera ainsi office de monstrueux jukebox ludique capable de lire les titres NES, Super Nintendo et Nintendo 64. Les jeux téléchargés seront stockés dans les 512 Mo de mémoire flash de la machine prévus à cet effet ( cette mémoire devrait aussi servir de carte mémoire), et un slot sera présent pour ceux qui souhaiteraient étendre cette capacité. On s´y attendait, la machine sera également capable de lire les jeux GameCube par le biais de son lecteur DVD de type mange-disque mais il est possible que ces titres soient aussi téléchargeables ( certainement à condition de posséder une carte de stockage de grande capacité). "

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:49:02

encore un topic ou on va essayer dinventer la nvlle manette de la revolution GENIAL!!!!!!!
un truc a la matrix ou ta un trou ds la colonne ca seré classe nan ? regardé ds le film les rendu sont bien :dehors:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:51:30

kentinc
Non!

Ta rien compris au principe! . ..
Apprend a lire!

Je demande pas d´imaginé , mais de mettre toutes infos offi ou pas pour qu´on puisse en parlé.

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:56:31

um c vrai... ms c un peu prématuré com topic kan m... et pas tres adapté ms c vrai ke g fé une ereur ms je suis exaspéré ( rien ke ca) a lire ts les message sur la nvlle manette revolutionnaire de la nintendo revolution la nvlle revolution du jeu . .. REVOLUTION pour ce mank dinfo c tt ce ke g a dire.. ca vs di une manif dvt le siege social de nintendo europe ? ! ( si yen a un)
deuxieme idée: ca seré bon ke kkun la vol a l´E3...
ils me font rire a nintendo, ca fé la deuxieme fois kils font " kan vs verez notre nouvelle consol vs ferez " Woua""
ummmm ms c genial ca!!!
( chuis completement blasé dsl)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:57:35

Que pensez-vous de ce systheme de téléchargement qui permet d´avoir tout les jeux Nintendo sortie enciennement,sur une memoire flach de 512 Mo?

Ce systheme pourais servir a bcp d´autre chose, comme échangé des données avec qlq´un d´autre etcetc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:03:41

kentinc

Je pense au contrere que ce topic n´est pas prématuré et est adapté , puisqu´il est possible d´avoir d´autres infos ( rumeur ou pas) pendans l´E3.
Et apres aussi donc.

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 01:06:16

umm serieu jtrouve ke ce truc de pouvoir joué aux autres jeux sur la revo c de la poudre o yeux, ca sert pas a grd choz surtt si ta un pc corect pour emulé... et pui vs avez deja essayé de joué a d jeux datant de ya dix ans ? ba c difficil kan m...
en plus c riské kan m pcq va yavoir vla les piratages de jeux donc ché pas si c le bon plan..
ms bon c a voir et a testé, pcq si ils lont fé c ke ca devré marché jpense..

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 01:08:40

ba c juste ka ya d site ki sont bcp plus clair et k tlm conait ( p nintendo, nintendojo, game spot) alor ke sur les forum ca par svt en sucette et ca devi svt du sujet et ca se repete svt c tout ms bon jespere pour toi ke celui la va marché :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:12:55

Merci

C´est pour cette raison que ce topic doit etre frequanté par des personne curieuse , mais realiste.

rising001
rising001
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:54:16

salut Awnerd ;

dans ton lieu il stipule une rumeur comme quoi la Révolution serai plus puissante que la ps3, un extrait :d)

" Enfin, la Revolution serait aussi puissante que la Playstation 3 ( Qui est actuellement beaucoup plus puissante que la Xbox 360) ce qui vient contredire les rumeurs qui disaient que la Revolution serait seulement 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube ! "

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 01:55:33

selon nintendo france, " leur arme secrete" seré la retro compatibilité virtuel ac les jeux des anciennes consoles nintendo...
Pour linstant c la revolution promise ki é virtuel et la nvlle console next gen de nintendo é plus axé retro la . ..
Pour la manette ( ya un topic ki di le contraire) elle est bien sans fil et c tou ce kon c sur elle!
une question aussi :Il etait pas kestion de HD DVD pour la revo pdt un moment ? pcq sur le site il ne parle ke de dvd 12cm...

http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/?feature=pYrnwjgTOLo0s8UeX09d94NNkqyK1Vl-

moi v dodo alors bonne nuit

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:03:00

Salut

Ouaip la Revolution devrait etre aussi puissante que ses concurentes.
Pour " leur arme secrete" , je doute que se soit ca , puis que l´on peut tres bien le fair avec un PC,donc ca n´a rien de revolutionnaire.
Nintendo a comfirmé que le support de la Revolution serais le meme que la Xbox360. ( HD DVD)

Apparement ya des nouvelles infos donc a vas voir ca ^^.

venitius
venitius
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:19:03

:salut: les gars!!
c´est quoi le planning E3 aujourd´hui? :question:
Nintendo a prévu quelque chose?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:23:46

Ben faut etre sur place pour savoir,puisque tout est dans les stand now.
A mon avis on auras des news comme d´hab, faut attendre ce soir.

venitius
venitius
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:32:22

j´espère parce que de toute façon leur concurrent n´ont plus le temps de modifier leur console puisque de nombreux sont en développement et ils devraient tout annulé et je pense pas que ça rendrait heureux leurs clients lol! :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:37:51

Des news pas forcement sur la Revo, esperons.

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:18:38

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment