CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test Super star soldier

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:17:55

Voila je vous propose un test du jeu Super Star Soldier sortie sur turbographx 16 en 1991 et donc disponible sur la virtual console pour 600 points.

tous d´avord ce jeu est un shoot´em´up à la vertical classique comportant 8 niveaux, un sous boss et un boss pour chaque niveau. Differents armes sont accecibles en éliminant certains ennemies, et donc en recoltant des objet qui nous donne differents armes, bouclié, ou arme secondaires. La puissances des armes augmentent à chaque fois que vous récoltez le meme objet, mais aussi la direction de leur tire. Au début vous tirez juste devant vous et pard la suite en prenant les items, le vaisseaux tirera dans tous les sens. Du trés classique comme je l´ai dit auparavant.

Ce jeu offre beaucoup de similitude à de grandes licences comme R type, masis a n´empéche aps qu´il reste un exellent jeu de shoot. les graphismes sont beaux, on reste au niveau 16 bit, les musiques quand à elles sont exellentes, et donne vraiment une ambiance superbe, sa je peux vous l´affirmer !

la jouabilité est aussi classique,à la wiimote, la croix pour diriger, les touches 1 et 2 pour les tires et utilisation des armes secondaires, qui sont des armes de soutiens. le bouton sellect lui sert à modifier la vitesse du vaisseau. Enfin le hic c´est le bouton A qui permet d´utiliser certaines armes de soutien d´une autre maniére, mais ce bouton A est assez chiant car on ne peux pas bouger le vaisseaux et appuyer sur le boutons A tous en tirant sur le bouton 1. mais cela reste minim et ce n´est pas génant vous verrez. Sinon je recommende la manette classique bien sur !

Enfin pour terminer, sa durée de vie. 8 niveaux sa parait pas beaucoup, mais sa difficulté est énorme. c´est vous lancer un véritable défi de faire ce jeu. Ce jeu est vraiment dur de chez dur, surtout quand vous êtes détruit, vous devez refaire tous le stage. Si vous n´avez pas de bouclier, en 1 coup c´est mort.
les 8 niveaux representent le mode normal. Vous avez aussi le mode 2 minutes ou 5 minutes. pour ces deux derniers, vous devez faire un stage bonus soit en 2 minutes ou 5 minutes, qui lui n´est pas facile n´ont plus.

pour conclure je peux vous dire que Super Star Soldier est un shoot´em´up trés classique ressemblant à d´autres licences, mais qui reste un exellent jeu et surtout un exellent défi ! Il est vraiment prenant et je le conseille à tous de le télécharger !

3.5/5 pour les graphismes
4/5 pour la jouabilité
5/5 pour les musiques
4/5 pour la durée de vie

Note d´interet: 16/20

Voila ! Alord qui veut tenter cette expérience et terminer le jeu complet ?

Voila un lien qui aprle bien de ce jeu !

http://www.grospixels.com/site/sssoldier.php

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:16

:up:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:23:18

upons ensemble :hap:

stevens59
stevens59
Niveau 3
25 décembre 2006 à 09:11:46

Pour quelqu´un qui doit préparer un réveillon, je me demande ce que tu fait à faire un topic à cette heure la.
Moi qui pensé que tu avait un week end charger pour les fête.
Je pense plutôt que tu passé ton temp a écrit ton teste.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:23:03

On a le droit de faire une pause quand meme ! :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:23:52

de plus ce test je l´ai fait assez vite, car sa faisait un moment que je devais le faire !

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:28:46

aaa merci je pense que je vais le saisir :ok:

stevens59
stevens59
Niveau 3
25 décembre 2006 à 16:25:35

Pas besoin de man tir pour faire une pause ^^.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:39:47

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment