CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragonne ????

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:10:55

Sa me fait flipper quand je vois le nombre d´inccidents dut a la dragonne qui a laché y a til beaucoup de gens a qui les dragonnes ont lachés ? Il doit falloir jouer comme un metabourrin pour peter sa dragonne non ?

Dave-
Dave-
Niveau 4
24 décembre 2006 à 15:11:42

Effectivement faut que tu sois con

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:12:00

oui il faut y´aller comme un "metabourrin"

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
24 décembre 2006 à 15:12:35

Personnelement ma dragonne marche très bien, je comprend pas comment certains font pour la casser à moins qu´ils le fassent exprès :doute:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:15

ils ne mettent pas la dragonne. Il joue, il lache la Wiimote (là déjà, y a problème...) et pètent leur télé. Ensuite, ils coupent leur dragonne et disent que leur dragonne a laché et attaque Nintendo en procès...

pitoyable

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:15:30

c´est les americain qui commentent le plus d´incident

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:01

en fait on peut se faire remplacer les dragonne

c le ptit fils blanc qui peterai

et je sais comment

normalement on doit attachet au nunchuk ce fils blanc

et bien je conseil de pas le faire pour le moment
car mettre, enlever, mettre....
ça l abime et le coupe...
etdonc il suffit dun grand lancer pour que le fils pete si il est usé..

donc pour eviter aa je l attache pas

mickou87
mickou87
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:11

moi aucun probleme avec la wii mote mais a mon avis ils on du se croire dans un lancer de marteaux pour la peter.

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:31:40

Ba ouai car franchement je viens de voir une video (americaine toujours) et on voit un mek qui se met a faire une frappe au tennis et a taper comme un malade on dirait trop qu il attendait que de péter sa Wiimote et apres on lentend dire "o sheet " genre il si attendait pas quelle con ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:33:24
  • shit* pas sheet
]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:47:17

"oui il faut y´aller comme un "metabourrin""

Pas obligatoirement, avec un p´tit ciseaux (voir un coupe ongles) ca casse rapidements ces petits fils de protections !
Faut pas oublié que les américains sont pas cons (´fin ca dépend de qui on parle (clin d´oeil à Bush) Ils pètent leurs télé, coupent la dragonne pour faire véridique et demendent remboursement!
Par exemple, La bas, y´a une vieille damme qui a mis son chat dans le micro-ondes, puis elle a attaqué le construcateurs en justice parcequ´il n´y été pas marqué qu´il fallait pas mettre d´animaux dans le microondes (Pauv´chat :´( ). Elle a gagné plus de 30 mille dollars la cochonne !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment