?? ???????? si oui combien ?? ??
assez pour me prendre la ps3 et un ecran 101 cm hd ready. lol
Moi ouai j´aurai de l´argent des ce soir je sais pas combien Etant donner que je me suis moi même payer la ii pas de prob
Très franchement, sa sert à quoi ce topic ?
ben sis vous avez assez de sous achetez moi ma wii