tout est dans le titre
pour les mecs qui passent leurs journées a casser les topics: j´ai vérifier il n´y a aucun topic officiel sur zelda.
voila bon zelda à tous.
nan mais y´a un forum zelda
ton titre est mauvais pour un topic officiel
et y´a deja bcp de topic qui parle de zelda off ou pas
pour ceux qui ont la flemme d´aller voir un autre forum