En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
N'êtes vous pas dégoutés?
killerbean123
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:44:40
Je voulais juste savoir si les joueurs qui jouent sur leur wii depuis le 8 ne sont pas jaloux de ceux qui vont la découvrir ce soir pour la premiere fois?
guigoo21
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:16
moi, je l´ai demain matin !! !
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:45:18
ben nan ce soir je decouvre un jeu c cool
Poemoon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:31
Quelle question conne !
L´attente du père noël est vraiment insupportable à certains.
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:07
se soir je découvre super mario :D sur Virtual Console :D
killerbean123
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:47:09
Ouais mais bon entre découvrir un jeu et une toute nouvelle console que l´on attend depuis très très longtemps...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:47:35
non.
Isildur24
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:02
La chose qui me fait patienter est de savoir que je serais beaucoup plus heureux en l´ayant attendu longtemps
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:51
Moi c´est un cas spécial je suis un peu con... Au lieue d´attendre Noël, j´ai acheté la Wii avec l´argent que j´avais économisé, et, du coup, je sais pas du tout ce que je veux pour Noël