jai fait tomber un verre de coca sur ma wii et que dans le moment ca ma fait sursauter !a lors sans faire expres mon coude a pousser la wii qui etait sur un bureau de 1.50 de hauteur !! comme ca a fait du bruit ma mere elle est rentree dans ma chambre pour me taper et moi je suis tomber sur la wii ( je pese 80 kilo )
a votre avis elle marchera toujours ?? ?