En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un détail intrigant
MegatiX
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:34:33
Dis pas ça parce que lorsque t´aurais fait comme les moutons de Sony qui sont obnubilés par le chiffre 3 de la PS auront économisé pour se apyer leur console, et que la Revolution explosera aux yeux de tout le monde comme la console la plus innovatrice jamais crée, alors là tu regretteras.
Snif c bo ce que je dis. ptdr
MegatiX
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:36:33
Neonapster
Très bonne hypothèse, ca serait cool un effet de lumière disparaissante. dans le noir.
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:41:23
fo arreter de classer les gens en pro sony pro crosoft ou pro nintendo ou com mouton. chuis dsl ms nintendo a d pur hit, une pur facon de joué ac les mario zelda et metroid ms sony aussi chuis dsl, ki pe me dire kil a jamais kifé sur un gran turismo, teken, ff ou un metal gear ? les pro sony disent: chez nintendo ils sortent ke d mario les pro nintendo disent : chez sony ils sortent ke d teken et des gran turismo et les acheteurs sont ts des moutons ( com les pro nintendo ki achete ke nintendo com moi) en atendant sony mise sur la puissance ac d bon hit derriere ki lexploite tres bien et nintendo pe se faire niké la dessus m si ils inovent ( ou essaye)... ( regardé la psp ki koi kon dise ratrape son retard) alors la revolution pour linstant je la vois pas... et si jamais yavé rien de si revolutionnaire ke ca ? ... dsl ms fo des fois revenir sur tere
leonSjab
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:26:50
kentinc Posté le 18 mai 2005 à 00:41:23 ki pe me dire kil a jamais kifé sur un gran turismo, teken, ff ou un metal gear ?
moi,j´ai jamais joué ni à GT,ni à FF ( enfin FF c´est que j´aime pas le tour par tour!)