CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 3 PLUS AUCUN DOUTE

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:51

prime-lk tu prends des raccourcis, ils ne sont pas plus cons que les joueurs. D´ailleurs ce sont des joueurs... La Wii n´a rien d´une révolution de ce côté là.

Si tu réfléchi bien, à chaque nouveau jeu depuis des années, tu dois apprendre comme jouer, tu dois apprendre la configuration des touches. Y´a un temps d´adaptation pour tous les jeux quelque soit la plateforme.

Le fait que le contrôleur soit tout nouveau n´excuse pas la Wii d´exiger un temps d´adaptation supérieur aux autres plateformes, et ce pour quasiment tous ces jeux. Surtout si on repense aux arguments de Nintendo, à savoir que la console est censée être accessible à tous instantanément.

Vous vous contentez peut-être des FPS tels qu´ils sont maintenant, mais c´est loin d´être satisfaisant par rapport à la philosophie de la console.

titoul
titoul
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:06:57

je l ai il est maniable niquel c est domage que j ai pas d apareil photo pour faire une video pour vous montré :hum:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:10:06

yoshistune :d) excuse moi, mais dans le game in live de red steel, dinowan s´en sort très bien!!

et c´est bizar que les joueurs apprécient ce jeu mais que les testeurs le note très moyennement... :hum:

eforie
eforie
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:11:27

on attends ta video foxtendo

-ToF-
-ToF-
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:14:59

Cool vu les réponses il alere bien le jeux donc j´espere ne pas etre decu se soir quand je vais ouvrir le cadeau ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:28

comme redsteel les avis sont tres mitigés. certains accrochent a fond ou d´autres trouvent ca tres moche...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:40

]Yoshitsune[ Posté le 24 décembre 2006 à 15:01:51

Si tu réfléchi bien, à chaque nouveau jeu depuis des années, tu dois apprendre comme jouer, tu dois apprendre la configuration des touches. Y´a un temps d´adaptation pour tous les jeux quelque soit la plateforme.

Le fait que le contrôleur soit tout nouveau n´excuse pas la Wii d´exiger un temps d´adaptation supérieur aux autres plateforme

:d) mais n´importe quoi^^.J´aurai aimer te voir la premiere fois que t´a toucher a une souris lointain souvenir peut etre mais y´a aucune mauvaise fois possible
la wiimote c´est du neuf total et pour du neuf sa marche plus bien m´afois

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:43:55

:up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:48:31

Pareil j´ai eu la même impression, il est maniable tout comme red steel. Deux solutions : soit jv.com savent pas jouer à la wii (ce qui pourrait arriver), soit ils veulent décridibiliser la wii ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:57:52

Donc si je vous suis, la Wii c´est hyper simple à jouer... mais il faut réapprendre à jouer.

Donc en somme c´est comme une console normale, et donc les non joueurs que Nintendo souhaite attirer seront exactement dans le même cas. \o/

Avouez quand même que y´a du boulot pour rendre les gameplay très intuitif. Vous pouvez trouver COD ou Red Steel très bon, ça vous regarde, mais y´a rien d´inné dans le gameplay.

L´excuse de la nouveauté, faut s´habitué, blablabla... c´est zéro.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:00:10

Joue a cod3 sur 360, tu vas pleurer alors, sur wii il pue le caca... je c de quoi je parle je l´ai fini sur 360 en commando et j´y ai joué sur la wii. Ya pas photo

White_ced
White_ced
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:18:52

Le seul reproche que je pourrait faire a Red Steel ( 3 en faite :-) ) c´est:

1: les lancer de grenades, pas precis ou alors faut s´arreter pour prendre son temps de viser, mais bon les ennemis enléve beucoup de vie quand ont est a découvert alors c´est plus ou moins chiant.

2: les combats au sabre, une cata. Sa ne reproduit pas du tout les mouvements.

3: les graphismes du mutli :malade: tout simplement horrible, autant le jeu en solo est largement regardable, autant en multi c´est a vomir partout.

Sinon trés bon jeu, super ambiance surtout :ok:

joonono
joonono
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:30:49

red steel est tres maniable ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment