En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(rumeur) Un lecteur DVD pour la Wii
wii_nico
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:30:53
voila j´entendent plein de chose sur la wii komme koi il y aurai deja un lecteur dvd integé dans la wii mai qui aurai été desacitive voila
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:36
La Wii a un lecteur DVD (au niveau hardware) puisque les jeux sont sur DVD. PAr contre, pour lire les films il faut un logiciel que l´on pourra télécharger d´ici quelques temps.