si tu as le wifi deja chez toi, ben suffit de connaitre ta clef wep et c´est gagné.
si tu n´as pas le wifi, tu peux toujours acheter la clef usb wifi (ouf c long à dire hihi) ou dongle de nintendo...quelques ptites configurations, et normalement ca marche.
j´avais opté pour la 2eme solution avec ma ds, maintenant j´ai la wifi chez moi, c´est quand même plus pratique, mais bon c´est à toi de voir! 