En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle chaine wii
wii_nico
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:15:29
une chaine télé pour fevrier mais payant
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:16:31
source?
katse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:17:19
Hum, j´y crois pas trop...
wii_nico
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:18:19
source nex gen l emission de la 17
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:19:15
la 17? je suis a paris moi j´ai que 6 chaines, mais sinon j´y croiss pas non plus ...
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:19:32
ta une preuve????
wii_nico
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:20:31
comment sa une preuve ba nex gen sur tnt
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:20:49
sisi faudra payer et elle sera super simple a utilser meme sans connection ...t´éteins la console et hop ta la télé rolalala la magie nintendo ke jvous dit!!!
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:21:51
katse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:21:52
N´importe quoi ! J´ai regardé c´est de la rediffusion ! Ils ont montrés assassin´s creed et un jeu sur Hiroshima !