En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message d'erreur
purer
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:55:57
Une fois que j´ai rentrer dans ma Wii le code wep de ma livebox il tente une connection et il me met :" Code d´erreur: 51330. Impossible de se connecter à Internet". Kelk1 peu m´aider ??
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:07:39
non supo(sitoire) de satan!
Letilor
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:10:03
ca marchera plus tard , pour le moment moi aussi pas moyen de me connecter. Fait une recherche, c un probleme qui arrive souvent.