Salut je voudrais juste savoir combien de stars gagnent t on pour la wii ? 500 ? ou plus ?
Et pour zelda ?
500 pour les consoles et 250 pour les jeux normalement
250 pour la wii, et 250 pour les jeux nintendo comme wii sport ou zelda...
que 250 pour la Wii ?
500 la Wii + 250 wii rports vendu avec = 750 la console koi
mais moi j´ai eu que 250 pour la wii, c´est quoi cette arnaque ?? !!