Bonjour je voulais savoir en fait si ma wii pouvait capter ma livebox ! pasque moi chui connecté a internet en ethernet mais je pense quand meme que ma wii peut capter ma livebox car l´icone de wifi est allumé donc jvoulais savoir si sa pouvais marcher ! je dis sa car la wii je ne l´ai pas encore sinon j´aurais tester 