si le lien ne fonctionne pas : scory.com pages 2 des jeux wii.
info ou intox?
goten67
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:02:16
Les sites de vente donnent des dates bidosn. -.-
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:02:20
mouais,quoique,peut etre ...
Azy222
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:02:35
"*Les dates de sorties sont indicatives et peuvent-être sujettes à modification de la part des Constructeurs/Editeurs respectifs."
intox je pense
shakiri13
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:06:35
dommage javé espoir. snif.
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:09:15
intox!!
il sortiront mario en mars pour concurrencer la PS3, c´est évident !!
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:09:45
non mario sortira entre mars et decembre c´est una e annonce officiel...
Le_Dentifrice
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:39:09
oui et pk pas entre janvier et decembre ... -_-
new-nintendo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:15
nintendo a bien dit clairement que mario galaxy et metroid prime 3 sortiront courant 2007 sans donné un mois précis!
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:43:47
j ai hate mais oui de toute facon ils sortiront un des deux jeux ( voir les deux mais c est peu plausible ) en mars pour contrecarrer la sortie de la PS3
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:56:53
le plus plausible pour mars c metroid etant donné qu´il était prevu pour janvier fevrier a la base...
cervantes128
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:02:36
Micromania a lançé les resa pour le 15/01/2007
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:04:37
ouaip icekily mais SSBB pourrait etre le premier jeu ( sans compter pok´mon) a utilisé le wifi, ça pourrait mieu contrer la ps3 qu un metroid je pense ! ( a mon gout )