En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comment] Neon bleu
foxclad
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:00:43
Alors voila jai lu des topic disant qu il fallai envoyer un msg sur la nintendo WII pour que le neon reste allumé mais le truc je ne sais pas comment envoyer un msg svp aider moi
foxclad
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:05:34
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:07:08
ou google.
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:07:26
je ne sais pas, aucune idée ^^
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:07:52
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:08:53
tu envoie un message genre depuis msn a ta wii ou a unpote de t´envoyé un msg dépuis ca wii.