En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'savais pas que yavait des piles :o
Deoxirachi
Niveau 20
24 décembre 2006 à 12:21:58
Salut je savais pas que la Wii avait besoin de Piles et je voulais savoir quelle doit etre leur modele? (LR6...etc) Et si il y en a dans la boite de la Wii avec ? :o
Faisal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:22:28
yen a avexc la wii
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:22:29
LR6 et y´en à dans la boite
Deoxirachi
Niveau 20
24 décembre 2006 à 12:23:33
Okay merci
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:29:48
un conseil: cour chez ton marchand de journaux en acheter xD
shakhen
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:30:33
Tu croyais que ca marchais a l´energie solaire ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:31:15
La wii marche a pile aussi???
Azy222
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:31:57
shakhen a batterie plutot...
mais bon vers la fin de l´année y´aura des batteries rechargeables qui seront mises en vente
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:32:13
Non la wii fonctionne avec une cuillère à soupe de benco chaque matin pendant 2 ans.
Azy222
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:33:39
Dark71 Meuuuh non faut pedaler pour la faire tourner, c´est un echauffement pour Wiisports