En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••ScoreGames••
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:07:02
De l´aide
Alors en faite je voudrais tout d´abord savoir qui a reservé chez scoregame c´est tout. Et Ensuite une fois que vous avez reservé ils vous ont donné le ticket de caisse qui sera a présenter lors de la prise! Mais Ils disent qu´il fut tout d´abord qu´il vous appelles...Combien de temps cela prend S.V.P et d´autre précision si vous pouvez merci beaucoup
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:09:59
ça dépend du nombre de personne qu´il y a avant toi et du stock qu´ils recoivent. Ca peut prendre 2 jours comme 2 mois.
Perso, je l´ai réservé en novembre et je l´ai eu 4 jour aprés le lancement.
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:11:03
ne va pas la bas moi ils m ont arnaque il m ont inscrit dans une liste sans me donner le ticket je suis revenu pour savoir ou en etait ma commande ils me disnet non vous n avez pas de ticket donc vous mentez et j ai perdu une semaine a cause d eux
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:11:08
OUi mais le coup de tel... Tu peus les appelés ou fo que se soit eux qui t´appele...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:07
degavoty Dsl pour toi... MAis pour moi tout a marché nickel jusque la a par le coup de tel qui me fais peur...
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:47
tu peut les appeler mais normallement, ils t´appellent.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:13:23
OK merci beaucoup et Si tu rates leur appele il te rappel???
tybo93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:13:44
non fox il t´appellent moi il m´avait dit que je ne l´aurais que le 22 décembre et ils m´ont appelé le 8 pour me dire de venir la chercher. C´est pas comme micromania attend toi plûtot a une bonne qu´à une mauvaise
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:14:17
ouai moi dans mon score games ce sont des en..... surtout depuis qu ils ont changes de logo en violet ils ont recrutes du nouveaux personnels tres mauvais
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:14:19
Cool mais alors l´appel comment sa c´est pasé tu la raté???
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:16:58
?
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:17:27
Moi j´ai pas raté le mien. Ils m´ont appelé le soir pour le lendemain. Vraiment trés professionnel. Je devais l´avoir lors de la troisiéme livraison, finalement je l´ai eu à la seconde.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:20:59
J´ai trop hate je vais les appelés pour voir je vous dirais sa...