CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••ScoreGames••

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:07:02

:hello:

De l´aide :svp: :)

Alors en faite je voudrais tout d´abord savoir qui a reservé chez scoregame c´est tout. Et Ensuite une fois que vous avez reservé ils vous ont donné le ticket de caisse qui sera a présenter lors de la prise! Mais Ils disent qu´il fut tout d´abord qu´il vous appelles...Combien de temps cela prend S.V.P et d´autre précision si vous pouvez merci beaucoup

:hap:

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:09:59

ça dépend du nombre de personne qu´il y a avant toi et du stock qu´ils recoivent.
Ca peut prendre 2 jours comme 2 mois.

Perso, je l´ai réservé en novembre et je l´ai eu 4 jour aprés le lancement.

degavoty
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:11:03

ne va pas la bas moi ils m ont arnaque il m ont inscrit dans une liste sans me donner le ticket je suis revenu pour savoir ou en etait ma commande ils me disnet non vous n avez pas de ticket donc vous mentez et j ai perdu une semaine a cause d eux

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:11:08

OUi mais le coup de tel... Tu peus les appelés ou fo que se soit eux qui t´appele...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:07

:pacg: degavoty Dsl pour toi... :malade: MAis pour moi tout a marché nickel jusque la a par le coup de tel qui me fais peur...

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:47

tu peut les appeler mais normallement, ils t´appellent.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:13:23

OK merci beaucoup et Si tu rates leur appele il te rappel???

tybo93
tybo93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:13:44

non fox il t´appellent moi il m´avait dit que je ne l´aurais que le 22 décembre et ils m´ont appelé le 8 pour me dire de venir la chercher. C´est pas comme micromania attend toi plûtot a une bonne qu´à une mauvaise :)

degavoty
degavoty
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:14:17

ouai moi dans mon score games ce sont des en..... surtout depuis qu ils ont changes de logo en violet ils ont recrutes du nouveaux personnels tres mauvais

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:14:19

Cool mais alors l´appel comment sa c´est pasé tu la raté???

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:16:58

?

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:17:27

Moi j´ai pas raté le mien.
Ils m´ont appelé le soir pour le lendemain.
Vraiment trés professionnel. Je devais l´avoir lors de la troisiéme livraison, finalement je l´ai eu à la seconde.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:20:59

:bravo: J´ai trop hate je vais les appelés pour voir je vous dirais sa...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:25:13

veulent pas répondre !! ! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment