Je voudrai savoir si on peut connecter un clavier a la WII ( comme elle a des port USB) pour pouvoir aller sur internet plus facilement ??
Amicalement RikuFlo
ouai c vrai sa sert a koi c port USB?
Sa sert pour l´adaptateur.
Tu peut toujours essayer.
Donc aucun possibiliter pour mettre un clavier ??
Qui ne tente rien n´a rien.
Ok il faudra que j´essayer mais j´ai pas de clavier USB sous la main ........