CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo Game Show >>> révolution dévoilée

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:07:25

Voila, la conférence pré E3 est censé celle ou on évbloui, ou on annonce des infos fracassantes te ou on fait saliver d´impatience les journalistes qui auront le loisir de tester les nouveautées ! cependant, cette année, chez nintendo... on ne semble pas pret, bien sur, il ya le nouveau zelda et la game boy micro mais....
voila, tout le monde est daccord pour dire qu´on est tous frustré quand a la révolution, qui, au contraire des infos qu´on a eu, a été présentée physiqument ( koike sans la mannete ki devrait faire la différence) mais sans rien derrière...
alors, on éspère que nintendo n´était tout simplement pas pret et quil n´a pa dévoillé le plu gros de sa console, mais alor keski nous attend ? et surtout kan est-ce ke nous serons mieux informé ? a mon avis, le reste de l´E3 sera consacré au test des jeux présentés, et rien de nouveau ne sera déclaré, nous serons donc obligé d´attendre le tokyo game show, en septembre ? ?? ça me semble l´hypothèse la plus probable...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:09:10

:oui:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:10:21

ben ouais moi le pad je comprend qu´ils garde le secret mais des images de jeu de leur futur console était un minimum enfin on verra demain... pis d´ici la fin de l´été y a un salon je sais plus lequel ou ils pourront donné des infos je crois

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:10:30

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit éspérant trouver un topic bien rempli a mon réveil ! lol

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:13:15

ouais moi aussi je vais dormir mais ceux qui peuvent veiller faite le il y aura des annonce et des videos de jeux GC,Ds et peut être révo :sarcastique: jeuxexpo et pas mal comme site

alann57
alann57
Niveau 1
17 mai 2005 à 23:20:46

Et bien moi franchement je suis très satisfait de cette conférence... On a vu le superbe prototype de la révolution la game boy micro!!! et puis l´annonce de sortie des jeux comme mario party 7, Donkey konga 2,des images de Mario kart DS, Nintendogs a l´air bien aussi, mais apres je ne sais plus comment s´apppellent les autres trucs mais ca a l´air du tout bon. Sans parler du nouveau zelda ! ! ! Je pense que l´E3 va etre particulièrement bien cette année. On verra bien.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:25:07

tu a fait une grosse érreur créateur de ce topic

tu a mis tokyo game show qui se déroule a tokyo et la c´est l´E3 qui se déroule a los angeles

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:25:34

Nintendo ne participe pas au TGS...
Depuis quelques années en plus...

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:27:42

ah bon

e-nis
e-nis
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:33:35

Mais non il a pas fait d´erreur!
Relis-le, il pense juste qu´elle sera dévoilée au TGS!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:33:48

vi c´est vrai nintendo participe pas au tgs je lavai completement oublié :/

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:47:10

Le TGS n´a pas lieu en Septembre, il a lieu en Janvier ou Février, tu dois surement faire allusion au Space World qui a lieu en Septembre au Japon mais je sais pas si ils le font encore ( j´ai des doutes)

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:26:52

C´est vrai ? nintendo n´y participe pas ? a m****
ben alors vouai, ce sera pitetre o space world comme tu dis... je c pas là...
et PiCaZo, g une hyppothèse pour expliker k´ils n´aient pas dévoilé d´image de jeu : pitetre ke sans la manette ( surtout s´il sagit d´un casque) le concept du jeu ne peux opas être compris, et nous aurait laissé encore plus perplexe !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:03:11

ya jamais eu de tgs en debut d´annee Oo
ca se passe en septembre.

tire des dossier de jv.com
tgs 2003 " Du 26 au 28 septembre"
tgs 2004 " du 24 au 26 septembre"

le 2005 et prevu pour entre le 16 et 18 septembre au Japon

adienne
adienne
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:20:26

enfin un topic qui a vue juste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment