Moi je kiff bien la Jpop, c´est surtout par période. En ce moment, dans la bagnole c´est Jpop à fond
Vous avez quels chansons a me conseillé? Histoire de découvrir d´autres zics.
J´écoute : Mai Kuraki ("Never gonna give you", "Tonight, I feel close to you"..)
Utada Hikaru ("Keep Trying", "Colors", "Sunday Morning", "Simple and clean"..), etc..