CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Vous écoutez de la j-pop?

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:14:41

Genre Asian Kung Fu Generation ou arc-en-ciel je c pa?

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:15:35

c´est res interressent ...

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:20:08

arce en ciel le poisson? :o))

:dehors:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 décembre 2006 à 11:20:57

Genre des groupes qui ont fait un opening de FMA quoi... A part FMA tu connais autre chose sérieu ? :rire:

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:21:02

yep

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:24:54

"Genre des groupes qui ont fait un opening de FMA quoi... A part FMA tu connais autre chose sérieu ? "

késako?

Faut dire aussi que fma explose largement la plupart des mangas

et je parle pas du dessin animé qui est une merde en puissance, je parle du manga...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:25:53

j´ai qu´une chose a dire vive SNIPER!!!!!!!!!

mangastation
mangastation
Niveau 6
24 décembre 2006 à 11:32:10

moi j´adore la j-pop
arc-en-ciel
JAM Project
kung-fu generation
orange range
porno graffiti
yellow generation
uverworlds
etc...
j´adore aussi les opening et ending d´anime mais seulement en japonais ^^

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:35:32

Non.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:47:24

heu question pourquoi vous ecouter des chanson japs :(

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:14

pourquoi t´écoute du rap. :(

les goûts et les couleurs...

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:50:33

moi j´ecoute les music des générique de Naruto et ça lol :

http://youtube.com/watch?v=iCAFl_tqw1w

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:54:57

mdr la hinoi team ,elle fait l´ending de ichigo 100% je croit . Ike Ike !! !

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:12:25

Moi je kiff bien la Jpop, c´est surtout par période. En ce moment, dans la bagnole c´est Jpop à fond :rire:

Vous avez quels chansons a me conseillé? Histoire de découvrir d´autres zics.

J´écoute : Mai Kuraki ("Never gonna give you", "Tonight, I feel close to you"..)
Utada Hikaru ("Keep Trying", "Colors", "Sunday Morning", "Simple and clean"..), etc..

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:17:48

0cTo ouai ok c pas moi qui va dire le contraire mes quesqui ya des special dans ces chanson :(

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:18:13

autan ecouter du francais ou de l´anglais mais non du japs

captverglas
captverglas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:20:26

mangastation >> bon goûts :))))) mais t´oublies akeboshi!!

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:24:46

Le principal interet est justement que c´est en Japonais ...
Pour ma part, j´écoute de temps en temps des musiques d´animes (Macross 7 dans la voiture en ce moment) : viens donc ce rajouter le fait que ces musiques me rappellent l´anime.

monecask
monecask
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:26:56

Non j´écoute de la K-pop :hap:

Taijo
Taijo
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:30:36

T.M. Revolution - "zips"

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment