VOila j´ai entré mon adresse e-mail de mon pc sur ma wii et je ne peux pas envoyer de messages (la case est grisée) . Merci de me pondre au problème.
Normal tu recevra un mail te ta Wii et tu devra y répondre !! !après tu poura envoyé des mail à cette adresse.
je l´ai fai mai je n´ai rien recu sur mon pc