es que internet avec la wii c´est bien??
Si ton père est toujours sur son ordi et que tu en a unseul, oui, c´est très bien !
mais il faut quoi?? il faut le wifi??et il faut payer quelle que chose???
il faut juste le wifi apres c´est bon
mé le wi fi (routeur) de la DS c´est compatible ?
le wific ´est un routeur?