CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les piles de la Wimote

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:19:34

voila j´ai la Wii de puis le 8 decembre et j´ai changé 4 fois de piles (c´est vari je pas mal alors j´ai du mal a me rendre compte)
Je voulais savoir si vous trouviez vous aussi qu´elle consome pas mal(j´ai la 360 la manette consome moins j´ai l´impression)et si vous saviez si il est prévu un batterie pour wiimote comme pour les manettes 360

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:21:10

je sais c´est plus de l´anagram que du message
excusez moi

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
24 décembre 2006 à 04:21:49

bah moi je lai depui le 19 novembre et je lai ai changer 3 fois (faut dire que jai une vie et que je ne fais pas que cela) mais jai du mettre un bon 100 heure de jeux dessus!

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:22:19

M´en fout, je squatte les pilles et le chargeur des parents :cool:

bilan de l´opération : 0€ :ok:

l´avantage des pilles, c´est que j´en ai toujours 4 "normales" au cas où j´aurai oublié de charger mes rechargeables :cool:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:25:11

ouais c´est ce que je veux faire m´acheter un chargeur parce que ça me saoule de devoir bouger a la station d´a coté pour une urgence de pile lol

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:30:01

je voulais savoir elle sont de quel grosseur les baterie de la wiimotte ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:31:00

batterie, je sais meme pas si ca existe pour l´instant

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:33:24

on c´est mal compris des piles alors lol 2a ou 3a?

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
24 décembre 2006 à 04:36:13

2a

djentx
djentx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:58:44

up

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:45:19

J´ai eu le meme probleme (3 jeu de piles en 2 semaines >_<" )

Du coup je vous conseille:
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&amp;rubrique=wn_chapil&amp;ref=nu6317&amp;origine=leguide

Testé et approuvé !

En 1heure mes piles sont rechargées et l´autonomie bat des records avec mes wiimotes :ok:

Par la suite vous pouvez meme racheter des piles 2700 mAh :-)))

Meme les piles energizer au lithium tiennent moins longtemps^^

Ps:Uniross est leader européen je crois ^^

:bye:

:ange: Shin :ange:

sadick007
sadick007
Niveau 4
04 janvier 2007 à 03:48:09

lol c´est qu´il est mort l´auteur du topic? (a cause de son profil)

6smic
6smic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 04:01:17

victime de la guerre des consoles? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment