CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wind waker plus bo que tp mdr !

skybiram
skybiram
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:16:31

je trouve que zelda tp est plus beau que ww

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:37:25

ce que nintendo veut ce n est pas du graphisme éblouissent mais un game play qui sort de l ordinaire. moi je ne qualifie pas un ZELDA par son graphisme, mais par son jeu, son scénario si on devait s arrété pour tout les jeu rien qu au graphisme tout le monde irrait sur cette hm hm de m... d Xbox 360.

non je veut dire que pour un fan de nintendo comme nous somme sur ce forum on apprécie nintendo pas pour ses graphisme mais pour ses innovation, pour ma part je préfére ZELDA TP car grace a la wiimote un ZELDA n a jamais été aussi bon a jouer enfin tout ceci reste mon avis!!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:41:58

shadow_of_hyrul
bien sur joué a la wiimote c´est excellent mais joué sur des jeux aux trés beau graphisme peut se reveler aussi jouissif non c´est pour ça qu´il est bien d´acompagner sa wii ac une 360 ou une ps3 je crois car la console idéal serais une fusion de celles-ci...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:42:04

Les développeurs ont préférés misé sur la variété des environnements et la taille de la carte plutot que sur le graphisme. C´est comme un bon GTA, on voit plein de paysages mais c´est pas très beau. on peut pas tout avoir. Enfin ce zelda reste a mon gout somptueux.

Après il est vrai que les plaines ou les barrières en bois sortent d´un autre temps (plus ancien :))

Faut dire aussi que les graphismes m´importent peu, tant que c´est un jeu extra. je rejouerai autant de fois qu´il le faut a OOT même si il est sur N64.

Un Zelda en cell c´est pas un zelda d´abord... C´est grace a la 3D qu´on arrive a puiser toute l´ambiance ! Bande de faux fans :D (joke inside)

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:56:20

Agent-heavy je suis d accord les graphisme c est pas le plus important comme je disait tout a l heure enfin je respecte le choix de ceux qui aime un jeu pour ses graphisme, mais bon un OOT rien de tel méme avec un graphisme dépassé c du bon ZELDA.

TP a du graphisme de GC mais moi je dit avec la wiimote ca cartone!!!

enfin le but du commerce du jeu video est que tout le monde trouve son compte AUSSI.

bon jeu a tous et bon noël ne l oubliont pas...
chacun son choix chacun son chemin....

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:00:53

Perso, je trouve Link bien détaillé dans Zelda TP (je sais pas, quand il tire à l´arc, je trouve qu´il a la classe :coeur: ) et les donjons aussi sont bien fichus. Je suis presque à la fin de Zelda TP et je peux déjà dire que c´est mon préféré avec Ocarina of Time. Pour moi, graphiquement, Zelda TP est vraiment bien fichu. :oui: Mais c´est sur que Wind Waker vieillira moins vite grâce à sa direction artistique. :oui:

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
24 décembre 2006 à 10:30:57

hm haahaa OCARINA OF TIME que de souvenir c est dommage que ma manette 64 soit foutue.

c claire TP et OOT sont les meileurs (pour ma part).

mais pour certain a mon avis TP faira parti du top 3 des meilleurs ZELDA : link to the past, ocarina of time et pour finir twilignt princess..

jusqu a maintenant les fans de la série se disputé le droit de dire que link to the past ou OOT soit le meilleur mais en ses 20 ans maintenant un autre de la saga feron naitre de nouveaux avis!!!

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:41:20

Je trouve que les graphismes de WW sont plus beaux que ceux de TP et je parle pas des musiques que je trouve 100 fois mieux dans WW. Par contre je prefere le scenario, la jouabilité, l´ambiance de TP.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:46:23

pour l´aliasing, il suffit de changé le cable fournit avec la console par un RGB et le tour et joué!

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:46:31

WW plus beau que TP !?
pff jamais entendu de connerie pareille...

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:47:42

idem, n´importe quoi

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:48:48

d´une okami explose ww niveau ambiance et cell shading

et de deux tp niveau lumiere fracasse ww....

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:51:39

il va de soit que okami eclate les deux niveau musique(seulement deux bonne musique dans tp:devant les esprits et sur la plaine et encore la plaine je trouve que la melodie aurait du prendre une autre tournure)ww c´est tres bien dans l´ensemble mais rien de fameux

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:53:49

et okami qu´est ce que c´est ?

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:57:01

c´est le "zelda killer de la ps2"

en fait tu prend le monde d´ocarina of time tu le multiplie par 2 ou 3

apres tu rajoute un cellshading et une poesie qui s´en degage enorme...

et des musique superbe

http://icekily.free.fr (main theme c´est une musique de skies of arcadia sur dreamcast)

en fait ta un loup qui peux se battre avec un cerceau ,un fouet ou un epée,qui a des pouvoir avec un pinceau genre faire fleurir,creer des bombes etc....

en gros c´est un zelda avec un loup beaucoup plus maniable que tp qui peut sauter quand il veut avec la meme durée de vie....

c assez dur a exlpiquer il faut y jouer pour comprendre...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:58:12

parle meilleur lol comprend pa kan utilise pa mot liaison ...

Aurais-tu l´amabilité de parler correctement, vec des mots de liaison, des phrases construites et structurées selon les règles de notre belle langue Française, et surtout sans fautes d´orthographe.

Merci !

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:00:09

Pas grave j´ai compris la musique est excellente. Je savais pas qu´il y avait ce genre de jeux sur la ps2. En tout cas le fait que le puisse sauter quand on veut mérite un bon point de jouabiliter vu que Link est assez chiant a sauter que devant un trou.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:01:08

:rire: tu connais pas Okami?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:01:51

ben nan désolé

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:02:17

okami n´est pour l´instant dispo qu´aux usa et au japon..pour moi il justifie a lui seul l´achat d´une ps2...

mais ca les fanboys ne le connaisse pas ou pire encore il y ont jamais jouer et disent qu´il est moyen et que les musique sont pourris...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment