En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecriture t9 sur wii
resk-p
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:58
tt le monde en parlant a plusieur amis qui se plaignait que c etait long d ecrire sur wii je leur ai dit d ecrire en t9 ( l ecriture intuitive sur les portbale) qui est bcp plus pratique juste au cas ou vous saviez pas voila
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:50:18
j´ai remarqué ça l´autre jour sur mon portable et franchement j´était impréssionné, j´écrit comme ça sur ma wii et mon portable maintenant!
reoupsg93
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:57:37
c´est quoi écriture t9 précise stp
resk-p
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:00:48
ces comme sur ton portable en gros si ta jamais eu ce qui m etonne tt les portbale le fond une touche represent lettre et tu tape ton mot dans le groupe de lettre et il trouve tout seul le mot heu ces peut etre mal expliker essaye tu verra